Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 804 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20671
Sans compter l'encombrement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20672
Un enregisteur multipiste avec plyaback de chaque instrument peut sauver la mise en cas de panne, musicien en retard...

Christian

20673
Une autre COS un peu "extrême": Représentation du cirque du soleil spectacle "Toruk" sur Avatar à la Halle Tony Garnier (Lyon) l'an dernier: 50 semis (25 pour le scénique et le reste pour tout le backstage, loges, costumes, cantine, salle de sport complète pour les circassiens:8O:), approximativement 150/200 personnes (dont moi:mrg:) pour plier tout ça... Sacré bouzin! Première représentation du jour: une prise a fumé au gril => 4000 personnes évacuées, pompiers, représentation annulée:facepalm:

Y en a qui ont du prendre un savon:mdr:
20674
Penses tu...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

20675
Ah oui la cata.
Que c'est-il passé exactement ? (désolé je ne comprends pas le jargon "une prise a fumé au gril")

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20676
Citation de kosmix :
Ah oui la cata.
Que c'est-il passé exactement ? (désolé je ne comprends pas le jargon "une prise a fumé au gril")


Ben une prise a surchauffé voire brûlé (court-circuit, mal branchée:noidea:...) quelque part au gril (c'est à dire la structure qui supporte les lumières, moteurs...), je n'étais pas sur place je suis arrivé après pour le démontage. En tout cas ça a fait suffisamment de fumée pour alerter...


Citation de Didrop :
Penses tu...


Pas quelqu'un en particulier bien sûr, simplement je pense que la production a dû beaucoup apprécier de rembourser tout le monde:diable:, même s'il sont forcément assurés, et ça fait une mauvaise pub une petite connerie comme ça qui fait annuler LE spectacle coproduit par James Cameron... Je précise que dans ces cas là on est obligé d'évacuer par précaution en attendant l'intervention des pompiers, ensuite la reprise ou non de la représentation dépend entre autre du temps: En l’occurrence, il y en avait une deuxième dans l'après-midi donc le temps perdu ne permettait pas de reprendre, d'autant qu'ensuite démontage et route de nuit jusqu'à la prochaine salle...

[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 09:27:45 ]

20677
Ouh la pardon, j'ai mal écrit, j'étais bien dans cet esprit là
Citation :
simplement je pense que la production a dû beaucoup apprécier de rembourser tout le monde:diable:

Je ne faisais aucun sous entendu d'une quelconque action malveillante.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

20678
Citation de Didrop :
Je ne faisais aucun sous entendu d'une quelconque action malveillante.


Je ne pensais pas à ça j'ai juste mal saisi ton ironie autant pour moi:facepalm: Du coup j'ai juste précisé un peu pensant ne pas avoir été assez clair dans mon premier post:mrg:

Donc on est d'accord:boire:

[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 11:43:45 ]

20679
Donc nous ne sommes pas les seuls à avoir dû interrompre une soirée..
Mais quand même, pour le Cirque du Soleil, annuler un spectacle de telle ampleur pour une simple prise brûlée, ce n'est pas un peu excessif? Apparemment, ça n'a pas dégénéré en incendie?
20680
Oui enfin quand t'as de la fumée et les detecteurs qui s'allument de partout, t'as des obligations de sécurité, tu arretes tout pour verifier...