Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 688 376 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20611
:oo: Pauvre micro, il n'avait rien demandé! En tout cas c'était cul-loté...(pardon:facepalm: c'est parti tout seul contrairement aux traces:beurk:)

Citation de JohnnyG :
Euh... Ça serait mon micro/mon établissement 1 je suis pas sur de refaire jouer le groupe
2 il y a au moins une part du cachet qui part pour remise en état/ remplacement du micro.
Il y a des choses qu'on peut faire pour faire le buzz et il y a le respect du matos des autres...

Bien d'accord, j'aurais facturé le micro sans hésiter, un peu de respect pour le matos sans déconner:nawak:
20612
Citation :
En tout cas c'était cul-loté

Euh! Déculoté tu veux dire :clin:

Quelqu'un à le numéro de série de ce micro?
Des fois qu'on le retrouve en vente sur le net?
AL1

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 13:21:02 ]

20613
Citation de Al1r :
Citation :
En tout cas c'était cul-loté

Euh! Déculoté tu veux dire :clin:

Quelqu'un à le numéro de série de ce micro?
Des fois qu'on le retrouve en vente sur le net?

Bien vu:bravo:, on n'est jamais trop prudent...:surpris:

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 13:52:34 ]

20614
Bon, il y a des gens qui chante avec la bouche collée au micro. Perso, je trouve ça tout aussi dégoutant que de se le coller entre les fesses, voire pire si le mec s'était correctement lavé la raie du cul.

Sinon, merci pour ton anecdote Tonka. Pas toujours facile à gérer le trac. Pour ma part, durant toute ma carrière, je n'ai jamais abordé un set sans une petite dose de trac (qui disparait heureusement sitôt que j'ai un pied sur la scène.) Perso, un léger trac m'aide à se concentrer.
20615
J'ai acheté un SM58 d'occasion, si ça se trouve il a traîné dans un cul :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20616
20617
Bah j'ai bien nettoyé la grille et je ne suis pas un parano des microbes :oops2:

Par-contre le caca non ! :facepalm:

20618
Citation de sonicsnap :

Sinon, merci pour ton anecdote Tonka. Pas toujours facile à gérer le trac. Pour ma part, durant toute ma carrière, je n'ai jamais abordé un set sans une petite dose de trac (qui disparait heureusement sitôt que j'ai un pied sur la scène.) Perso, un léger trac m'aide à se concentrer.

Le trac, cela vient avec le talent.
Sarah Bernhardt :oops2:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

20619
"Le talent, ca n'existe pas..."
Jacques Brel.

Il parrait d'ailleurs qu'il avait un trac démentiel.
20620
Oui, à tel point qu'il vomissait avant chaque concert.

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 23:08:22 ]