Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 201 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21091
Citation :
Un guitariste bien construit est-il sensé reliquer sa guitare


On peut par contre affirmer qu'il est en droit de la reluquer. :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

21092
L'un n'empêche pas l'autre. :clin:

C'est pas faux.

21093
Même les plus fanatiques de la marque avouent qu'avec une Gibson on perd parfois la tête.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21094
Bon, oui, la Les Paul est un cas particulier qui nécessite plus d'attention.
Personne n'a une COS avec une tête de Les Paul qui pète?
21095
Barry Gibb sonne



21096
Citation de sonicsnap :
Bon, oui, la Les Paul est un cas particulier qui nécessite plus d'attention.


Perso, toutes les guitares nécessitent plus d'attention que de les poser sur un ampli...:volatil:..., et cela, même sans rentrer dans des considérations de détails sur le type de guitare, son poids, la hauteur de l'ampli, la météo, etc.

Même si c'est une gratte à deux balles, ça peut être intelligent d'apprendre à y faire attention pour le jour on aura une guitare à un peu plus de deux balles.:8)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

21097
Oui, tu as raison. Autant prendre soin de son matériel, même s'il n'est pas en sucre..
21098
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Bon, oui, la Les Paul est un cas particulier qui nécessite plus d'attention.
Personne n'a une COS avec une tête de Les Paul qui pète?


Non, perso, j'ai une COR (connerie on répète) avec une tête de 335 cassée. :|
J'ai un pote qui a pété la tête de la SG d'un autre pote sur scène, mais je ne l'ai pas vu, ni vécu...:oo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 19:09:06 ]

21099
Je connais un batteur qui a sauté à pieds joints sur une SG dans son case en sortant de scène. La guitare était toute guillerette. Je crois que le batteur (qui n'avait pas vu le flight) en fait encore des cauchemars.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

21100
Pas solide le case...

Ou alors c'était un (très) gros batteur :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 21:11:44 ]