Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 896 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 086 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21081
Ah ça le stand de gratte c'est indispensable. Guitare ou bière : ne jamais rien poser sur un ampli :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21082
21083
Citation de melski44 :
Petite COS hier en jam session, mais qui m'a rappelé que les pieds de guitare, c'est vraiment important : la gratte posée sur un ampli, qui finit par terre lorsque le guitariste, un peu trop emballé dans son solo, lui tape dedans sans faire exprès... et là c'est le drame ! (bon elle n'a rien et elle en a vu d'autres, cette guitare, mais quand même !)


Oui, une guitare bien construite peut largement se permettre de tomber d'un ampli, mais le fait est que ça fait un peu désordre vu de l'assistance.. A la rigueur, si elle est restée branchée, ça peut faire un effet sonore dans le cadre d'une jam..
21084
Citation de sonicsnap :

Oui, une guitare bien construite peut largement se permettre de tomber d'un ampli


Disons qu'avec une Les Paul, il existe quand-même un risque assez élevé qu'elle subisse le même sort que Louis XVI, Marie-Antoinette, Robespierre & Co.

Mais cela pourrait initier un débat : "Peut-on considérer la Les Paul comme une guitare bien construite ?"

:oops2:

:ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 12:35:50 ]

21085
21086
Est-ce qu'une guitare bien construite est supposée résister à un tel traitement ? Je pose la question :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21087
Un guitariste bien construit est-il sensé infliger un tel traitement à sa guitare...? :oops2::volatil:

[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 13:27:58 ]

21088
Voilà une excellente question :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21089
Citation de Light'UP! :
Un guitariste bien construit est-il sensé infliger un tel traitement à sa guitare...? :oops2::volatil:


Pimentons la question pour exacerber le débat : Un guitariste bien construit est-il sensé reliquer sa guitare... ? :mrg:

C'est pas faux.

21090
Un guitariste avec un cerveau bien construit, ça s'appelle un claviériste. :oops2: