Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 850 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
21341

C'est pas faux.

21342
Ouais OK d'accord c'est super ton truc Will, mais sur audiofanzine on fait comment pour les clochettes ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21343
On fée comme on pneu


fee-clochette-image-animee-0001.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 19:54:37 ]

21344
Ah ouais pas con :bravo:

Donc la fée clochette ce sera le code pour : "tu pas pas faire l'effort de dire les mots au lieu d'abréger dans ton jargon à la MML'N ?" (ah oui tiens c'est vrai que certaines abréviations vaut mieux pas les transcrire) :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21345
Je me dmande de quelle élite bien informée on fait partie quand on connait la signification de "MML'N"?
21346
La connerie est de laisser quelqu’un toucher à ton pedalboard et se retrouver sans son en passant de l’électro-acoustique à l’électrique en plein concert.
Il y a toujours un blaireau qui s’y connaît plus que toi et qu’y va même en plein concert, tourner des potards.
Touche à rien
21347
:8O:

La vache. Je ne suis pas violent, mais la personne qui aurait foutu ses doigts sur mon matos, encore plus en plein concert aurait pu se prendre une mandale.

x
Hors sujet :
En relisant mon post
Citation :
Comme personne aujourd'hui n'entend le "active" dans RSA.

Ni non plus solidarité, d'ailleurs. Dans "RSA", on n'entend plus que le revenu. On pourrait d'ailleurs aujourd'hui remplacé RSA par PARF* sans que ça choque grand monde. :facepalm:
* Payé A Rien Foutre

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 12:04:16 ]

21348
Lors d'un concert avec mon groupe lyonnais, un lascar appuyé à la scène n'avait pas résisté à bricoler mes pédales. Je lui ai donc tendu ma guitare en lui proposant de jouer à ma place, mais ce petit bras a décliné l'offre..
21349
C'est encore plus chiant lorsque le quidam ne connaît absolument pas le matos et cherche a bidouiller le premier potard venu sous un pretexte falacieux.

Autres remarques sur les acronymes, les multiples significations qu'ils peuvent avoir dans des domaines différents...Cà m'agace!

PAF
-> Participation aux frais
-> Police de l'air Française
-> Patrouille de France
-> Paysage Audiovisuel Français
-> Pierre à Feu
-> Pot au feu
J'en passe et des meilleurs...Wikipédia regorge de possibilité!
->
AL1

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 13:52:36 ]

21350
Petite COS qui a failli mettre en péril mon dernier concert : je branche mon matos dans la table de mix, je check les micros, il y a du signal (les vumètres s'allument), mais toujours pas de son dans les enceintes... On essaye une enceinte, puis une deuxième, toujours rien. Panique à bord, le concert doit commencer dans quelques minutes... Et finalement, je réalise que le master est muté sur la console ^^ Tout s'est bien passé par la suite, mais j'ai eu une petite frayeur

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya