Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 595 412 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
21361
Citation de Nick Zefish :
De deux, sur les points susceptibles de poser problème, tu contactes le groupe à l'avance pour t'arranger.

Comme nous le disions.
S'assoir sur la fiche technique unilatéralement le soir même, c'est inadmissible.

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 18:06:58 ]

21362
A la fois, s' il n'a pas de siège ... :oops2:
21363
Citation :
Je lui ai donc tendu ma guitare en lui proposant de jouer à ma place


Excellente réaction Sonic :bravo:

Moi je me serais un petit peu énervé...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21364
Je n'ai pas trouvé que ça méritait des coups de latte.. Ce n'était quand même pas bien méchant.
21365
Je pense que c'était une façon de parler (en l’occurrence d'écrire) pour exprimer à quel point ca les rendrait 'véner' .
C'est sur que la violence ne sert jamais personne . :clin:
21366
Ça me rappelle une anti-cos d'il y a ... pfiuuu.. on va pas compter hein ! :mdr:
Concert bénévole pour une asso locale de charité, on joue sur notre matos dans un gymnase, on n'a pas de tech.
Je passe mon temps à monter et descendre de la scène pour essayer de vaguement régler le son (j'suis à la guitare, j'ai le plus long jack (1) et on ne va quand même pas demander au chanteur de faire l'effort non ? :clin: (2)

À un moment un type de l'asso se déplace et commence à tripatouiller le matériel ... Que me v'là que j'descends de la scène ,
.. et que j'entends le résultat..... :aime:
J'ai laissé faire..... C'était un pro en vacances, qui voyait bien que je ne m'en sortais pas !:D::D:

Le 1er groupe débutant a pu jouer correctement (leur premier concert !) Puis nous impec' ! Et enfin la tête d'affiche aussi.



Ah si .... :??:
Ils m'invitent en rappel pour se taper un boeuf sur sweet home alabama (ça j'y arrive encore, et je suis super flatté ! ..)
Et à ce moment là une bagarre générale s'est déclenchée.... :8O: une VRAIE violente et tout, parpaings .... flics qui n'osaient pas intervenir ..
.. c'était bien une COS finalement ... :(((:fache::x:


(1) voui, je sais, c'est pas la taille qui compte ... :P:
(2) méchanceté gratuite, il était très bien mais connaissait pas vraiment le matos
21367
Ah merde, le coup de la bagarre générale ça c'est vraiment moche, le truc qui pourrit bien la soirée, et définitivement...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21368
Le grand-père et son frère racontaient que tout les samedis soirs, les bals se terminaient en bagarre (années 50).
Très village gaulois
21369
J ai eu le droit, lors d’un concert pour le 14 juillet dans la campagne mosellane profonde, au pétard lancer sur nous à la régie 😯
Le groupe qui jouait sur scène (ayant vu ce qui s’est passé) n’a pas été surpris que l’on coupe le son histoire de recarder les petits cons.
L’ambiance après ça été stressante pour nous car on craignait un peu pour le matos (et pour nous aussi car beaucoup de bandes lascars alcoolisé). A la fin on a pas traîné pour ranger et charger le camion pour dégager de là.

[ Dernière édition du message le 03/12/2022 à 08:24:31 ]

21370
Citation :
Le grand-père et son frère racontaient que tout les samedis soirs, les bals se terminaient en bagarre (années 50).
Très village gaulois


J'ai bien connu ça malheureusement, de la fin des années 70 au début des années 80. Les soirées dans la campagne dans lesquelles on jouait avec mon tout premier groupe se terminaient systématiquement par une bagarre plus ou moins violente et générale selon les cas (merci l'alcool.) On etait obligés d'avoir avec nous une paire de mastards, chargés de protéger le matériel et éventuellement le groupe et qui prenaient leur rôle très au sérieux, ne crachant pas sur l'occasion de distribuer quelques mandales. Enfin tout ça à fait qu'on a fini par tout arrêter, la mort dans l'âme.