Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 568 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 094 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21561
Petite cos de ce samedi soir :
À la fin du 3e morceau, je vois mon batteur devenir un peu pâlot...
Dès son dernier coup de baguette, il se lève et part en courant, traverse la scène, saute dans le public rejoindre sa femme, chope les clés de la voiture et disparaît du chapital... Je rassure les autres membres du groupe en leur disant de ne pas s’inquiéter... qu'il reviendra sûrement ! ;-)
Pendant ce temps, on fait durer la fin du 3e morceau et je lance une loooongue intro du 4e...
Puis, je vois notre batteur revenir, toujours en train de sprinter... avec ses balais à la main, nécessaires à ce 4e morceau (Ah, c'était donc ça ! Je pensais plutôt à une diarrhée soudaine !)

Ce que je ne m'explique toujours pas, après coup, c'est pourquoi a-t-il pris le temps d'aller rendre les clés de la voiture à sa femme...

Mais bon.......... m'en fouts..... J'ai ri.....
21562
21563
Ah oui très bien celle-là! :bravo:
21564
Les batteurs sont formidables :mrg::bravo:
21565
Très bon le détour par chez soi en plein concert! J'imagine qu'il n'habitait pas loin quoiqu'il fallait prendre la voiture.. Heureusement qu'il n'est pas tombé dans un encombrement ou qu'il ne s'est pas fait contrôler par les lardus: L'intro du quatrième morceau aurait pu être vraiment très longue!
21566
Non... heureusement, les balais étaient juste enfermés dans la voiture, elle-même garée non loin du chapital...
Sinon, c'eût été une énorme COS... :mrg:
21567
Ah oui, c'est moins délire, mais c'est quand même pas mal.. Je me demande s'il a ruminé cette expédition pendant tout le troisième morceau, ou si ça lui est apparu brutalement comme une évidence.. Quand même, pour le reste du groupe qui n'est pas prévenu, ça doit être un brin anxiogène..
21568
Oui, effectivement, c'est un peu moins COS... Je n'avais pas imaginé qu'on puisse comprendre ma prose dans le sens où il serait carrément reparti chercher les balais chez lui... 'me suis mal exprimé... mes excuses :volatil:

Cela dit, oui, il m'a avoué avoir ruminé son oubli pendant tout le 3e morceau...

Nous, on ne s'est pas trop inquiétés... Confiants dans le fait qu'il reviendrait ;-)
Et on peut facilement partir en impros délirantes... avec les pédales d'effets qui vont avec...:fou:metal.gif
On a meublé...

Je ne l'avais jamais vu courir aussi vite !

(je ne l'avais jamais vu courir, d'ailleurs... malgré nos 34 ans de délires communs)
21569
Citation :
Je n'avais pas imaginé qu'on puisse comprendre ma prose dans le sens où il serait carrément reparti chercher les balais chez lui...

C'est pas ce que j'avais compris.
21570
T'excuse pas don pipo! C'est moi qui ai pris mes désirs pour une réalité en imaginant automatiquement le scénario le plus fou!