Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 161 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21461
Citation de Light'UP! :
Pis t'es un peu près du mur (attention les coudes...:mdr:)


vu mon gabarit et la place que je prends c’est un peu mon lot quotidien: pour les concerts en intérieur mon tom basse est disons symbolique…
:mrg:
21462
Citation de Didrop :
- heu...les deux micros servent à quoi? si ce sont des overheads, y'en a un qui fait la gueule à l'autre pendant que le second tente de capter les vibrations de la cloison en bois?
- tom monté à la place de la caisse claire? il manque sciemment le support des toms sur la grosse caisse.
si j'en oublie, c'est déjà pas mal je trouve.


:cobra::cobra::cobra: Ahah les vibrations de la cloison c’est très bon!

le mic de gauche c’est celui de la chanteuse, celui de droite c’est le mien (je chante aussi).
Et oui pour le support, puisque j’ai switché le tom en pseudo CC, j’ai tenté de cacher le désastre en le retirant…
:facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 12:12:23 ]

21463
Le batteur qui oublie sa caisse claire au concert, c'est inédit comme COS ici non ? :bravo:

Respect pour la prouesse et la solution bricolée ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 15:03:12 ]

21464
21465
J'aurais été curieux d'entendre l'effet produit par ce tom avec rattler! Finalement, Pechouland, en dehors peut-être du batteur qui a trouvé le son de caisse claire intéressant, personne ne semble avoir rien remarqué? C'est miraculeux!
21466
Citation :
Le batteur qui oublie sa caisse claire au concert, c'est inédit comme COS ici non ? :bravo:


J'ai déjà oublié ma guitare, après avoir consciencieusement checké et chargé tout le reste. Le problème c'est que dans un trio rock, ça se remarque... assez vite, en fait. :mdr:

E.T maison vite fait ce jour là... Ça va , je n'étais pas loin mais c'est le genre de truc dont tu rêves et qui te réveille des années plus tard. :surpris:
21467
Dans mon ancien groupe, le guitariste avait un jour oublié, non pas sa guitare, mais ses cordes :mrg:

Bon visuellement ça aurait peut être pu faire illusion mais il a préféré se démerder pour en trouver un nouveau jeu :bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

21468
Citation :
E.T maison vite fait ce jour là... Ça va , je n'étais pas loin mais c'est le genre de truc dont tu rêves et qui te réveille des années plus tard.


Ca me rappelle une vieille histoire. Mon groupe participait à une scène pour la fête de la musique organisée par Paris 18 vers porte de clignancourt. Normalement tout était prévu, on avait une preuve que les amplis étaient prévus et tout et tout. On se pointe 2 heures avant le concert.

Je vous le donne Emile, il n'y avait pas d'ampli figurez vous :facepalm:

Aller retour jusqu'au local où on avait notre matos dans Paris. Un samedi. Jour de la fête de la musique. 2 heures pour faire un aller retour sur 5km. On s'est pointé avec les amplis en retard pour notre passage mais bizarrement les organisateurs ne nous ont rien dit et nous ont même rajouté du rab de temps.

On était jeunes et cons. Maintenant je prévois toujours au cas où. Et oui, j'en fais encore des cauchemars.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 11:35:38 ]

21469
Citation de will_bru :
on avait une preuve que les amplis étaient prévus et tout et tout.

Une preuve, carrément? Ecrite? Pas très fiable cependant..

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 12:24:32 ]

21470
Citation :
Ecrite? Pas très fiable cependant..


Oui. Non !!! Ah ben c'était noté noir sur blanc. Mais bon, y avait pas vraiment le temps d'enclencher un débat :mrg: Par contre, le chanteur (grande gueule) leur a bien fait comprendre notre désappointement pendant qu'avec le bassiste on allait chercher les amplis en bagnole dans l'enfer voiturier parisien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you