Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 801 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21661
:mrg:




- - - - - - -

Citation :
Tu l'avais mis en gras, en plus...


Oui. Ce, dès l'origine.

x
Hors sujet :
C'en est à croire qu'il deviendra tantôt impossible -comme c'est déjà le cas dans le sujet : "Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec"- de parler autrement qu'en langage tant informatique que formaté pour se faire bien comprendre. Et en en altérant le sens premier.



x
Hors sujet :
Ceci donné, slave1802 s'est exprimé.
Mais qu'en est-il à cette heure du sort de tous ses pairs qui ne saisissent pas le clavier et qui ne comprendront pas même les bases ni le sens d'un récit -qui se prévalait, ici, d'un trait humoristique, qui revenait au sujet* en coupant court à tel langage** pour tenter captieusement d'y contrer et d'y conserver toute sa substance !?


* Les COS, dit autrement : Les "Conneries On Stage".
** Le langage informatisé prenant appui(s) sur les COS pour résoudre des problèmes techniques.



Bref :

Une phase ainsi formulée :

x
Hors sujet :
"Woauip j'ai dit ça mais ya des hors sujet lol a fille elle se pointe et elle ditje vais joeur brahmas page 38. lol on a bien rit"...


aurait-elle désormais + de chance(s) à se faire entendre au mieux du + grand nombre ?

Je sais être parfaitement hors-sujet.
Méyadémoment, ça urge.


On vous le disait déjà avec la planète.
De grâce : cette fois, ne fermez plus les yeux :8O:
21662
Citation de Hit ! :
Qu'y a-t-il de compliqué à comprendre à slave1802 :

Citation :
Ayant préparé le + sérieusement au monde son entrée (...) : "Je vous présente l'Étude n°5 pour piano de Johannes Brahms, page 38".


:noidea:

Je dois avouer que j'ai pas compirs non plus. C'est parce que la fille n'a fait qu'une page sur les centaines de l'etude ?
21663
Elle donne le numéro de page, alors qu'elle devait donner que le nom du morceau. C'est ce que j'ai compris.

21664
J'aurais dit pour ma part : ne faire qu'une page d'une étude de Brahms, revient à marcher 300 mètres sur le GR 20 en Corse et puis vitevite rentrer à la maison ensuite. :D

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

21665
:mrg: ; :mrg: !



- - - - -
BonG.

- L'élève, elle arrive sur le praticable, heinG.

- Devant un parterre de parents d'élèves -qui n'en a rien à foutre-, heinG.

- D'façon dans l'herbage zonpa les partitions, zen nons jamévu : z'attendent juste que leur progéniture* soit passée en cette fin d'année (laquelle, chez les enseignants, tombe toujours en juin, heinG).

- Là, l'exécutante de s'adresser** à l'auditoire, d'un ton princier : "Je vous présente l'Étude n°5 pour piano de Johannes Brahms, page 38"..



Il relève d'heureuse chance que soit encor*** mieux comprise (!?) l'histoire + alambiquée qui suivit la + courte.



*, **, *** : Pardon de causer un tantinet la France; heinG...
21666
J'imagine bien la prof avec un manche à balais dans le fondement :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21667
En même temps, elle annonce juste la couleur :
"Je ne ne connais que la page 38 et faites pas ch**r !"
21668

ED/ à kosmix :

:?!:



x
Hors sujet :
Faut-il répondre que : "Mieux, moi encore" ?

Comme indiqué d'origine, j'étais I was son mec, à la professeu.se.reu.ante.trice.étoussa.

[ Dernière édition du message le 19/06/2023 à 16:30:31 ]

21669
Hit !
Bien essayé, ta prose adaptée... mais c'est pire.... je trouve .... :mrg:

Tkt sava allé
21670