Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 182 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21611
21612
0000 c'est mieux! :mrg: au moins y'a qu'un chiffre à retenir! :mrg:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

21613
Le mot de passe c'est azerty1234.
La COS survient quand ce mot de passe ne fonctionne plus.
En fait si, il fonctionne encore, mais le clavier est en qwerty.

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 17:26:12 ]

21614
Nick, tu fais de la COS-fiction, mais c'est assez bien imaginé! Avec un peu de chance (ou de malchance) tout ça pourrait nous valoir des COS 2.0.
21615
COS analogiques VS COS numériques, quelles sont les meilleures ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21616
les COS à lampes, c'est celles qui sont les meilleures, elles réchauffent le coeur !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

21617
Pour les tournées Ricard, le mot de passe sera 45vs51.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

21618
Et voilà notre gars du sud avec ses clichés qui sentent bon le soleil et les cigales :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21619
Alors que les vrai sudistes le savent bien, le meilleur c'est le Casa du Commando Fada ! Boulège !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

21620
Citation de Will :
Sinon, à ma connaissance, pour que ça arrive, il faut que le routeur dispose d'une faille connue d'un hacker présent dans le public (et qu'il ait envie de faire ch...)


C'est je pense la motivation première du hacker.

Les mots de passes genre 1234 , password etc ne sont pas si rares que cela. Autant en son qu'en informatique.
Les comptes "admin" a deux sous, c'est la faiblesse des systèmes.
Un vilain coco prend la main sur le router et le réinitialise et c'est la panade assurée avec perte de temps garantie.
AL1