Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 595 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21631
J'étais à un concert d'Iggy à Nantes en 1993. Arrivé en avance j'ai pu entendre les balances avant le concert. Ils ont fait sauter le jus pendant plus d'une heure. Le concert a démarré en retard. Et c'était très très fort, ma cage thoracique se souvient très bien de la puissance des basses, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 18:21:29 ]

21632
21633
C'est comparable à une TS . :oops2:
21634
Tube Screamer ?
Depuis quand Iggy chante des tubes ? :oops2:
21635
Une TS collective en l'occurrence. Enfin oui, ouvrir le son, ça change un peu d'ouvrir le gaz.
21636
Citation de sonicsnap :
C'est vrai que c'est une bonne raison de hacker à laquelle je n'avais pas pensé. Un hacker du voisinage pourrait même tout simplement couper le son pour dormir tranquille..

J'ai presque vécu ça : un voisin a "hacké" l'alimentation électrique d'un concert. Il simplement coupé le câble électrique principal...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

21637
Ce qui est non seulement très dangereux mais aussi passible de poursuites et de vindicte populaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21638
21639
Claude François avait lui aussi un voisin bruyant ?
21640
Salut !

J'ai le XR 18 depuis 3/4 ans (vraiment une super petite machine). Je fais une plus d'une soixantaine de concerts à l'année dont pas mal de camping de bord de mer l'été où il n'est pas rare qu'il y ait entre 100 et 200 personnes, voir plus les grosses soirées... Je n'ai jamais eu de problèmes de wifi. J'ai mis un mot de passe et je lui ai donné un nom qui fait peur du type "VIRUS KILLER", ma liaison n'a jamais plantée. Je me suis déjà fait des autoCOS, mais jamais entre la tablette et le XR.

Après avoir consulté les forums, cette histoire de problème de liaison wifi était ma hantise avant d'investir dans cette machine et finalement pour moi, aucun problème, que du bonheur.

[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 22:45:03 ]