Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Bah je ne dis pas le contraire. Et ce que j'ai écrit je ne lui dirais pas en face. Ce n'est pas du "bashing" -ni du Bashung- : c'est juste un jeu de mots en passant, comme on en fait entre potes sans l'esprit de heurter.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
12674
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22170Posté le 04/09/2023 à 01:07:57
x
Hors sujet :
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
Citation :
Elle chante bien . Pourquoi ce bashing reflexe ?
Bah je ne dis pas le contraire. Et ce que j'ai écrit je ne lui dirais pas en face. Ce n'est pas du "bashing" -ni du Bashung- : c'est juste un jeu de mots en passant, comme on en fait entre potes sans l'esprit de heurter.
Rien de +, rien de moins.
Pas de souci . Ok .
Tant que ce n'est pas méprisant dans le style uhuhuh nous on est des vrais musicos créateurs et on sait ce qui est bien et classe . Ca c'est d'la soupe de variétoche pour la ragougnasse .