Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 568 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 086 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22161
22162
Citation de Will Zégal :
Attention, j'ai pas dit ça pour faire une hiérarchie.


Pour autant, tu me demanderais de choisir entre le baluche et la musique bretonne … heu… entre la peste et le choléra :mrg: pas taper !

UMOUR hein !!! ;)

[ Dernière édition du message le 03/09/2023 à 18:45:51 ]

22163
Nolwen LEROY...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

22164
...la sirène celte :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22165
22166
Elle chante bien . Pourquoi ce bashing reflexe ?
22167
22168
x
Hors sujet :
Citation :
Elle chante bien . Pourquoi ce bashing reflexe ?


Bah je ne dis pas le contraire. Et ce que j'ai écrit je ne lui dirais pas en face. Ce n'est pas du "bashing" -ni du Bashung- : c'est juste un jeu de mots en passant, comme on en fait entre potes sans l'esprit de heurter.

Rien de +, rien de moins.
22169
Citation de Will Zégal :
Florent Pagny aussi chante bien.


Oui . Ma mère adore . Pas moi .
Et ?
22170
x
Hors sujet :
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
Citation :
Elle chante bien . Pourquoi ce bashing reflexe ?


Bah je ne dis pas le contraire. Et ce que j'ai écrit je ne lui dirais pas en face. Ce n'est pas du "bashing" -ni du Bashung- : c'est juste un jeu de mots en passant, comme on en fait entre potes sans l'esprit de heurter.

Rien de +, rien de moins.


Pas de souci . Ok .
Tant que ce n'est pas méprisant dans le style uhuhuh nous on est des vrais musicos créateurs et on sait ce qui est bien et classe . Ca c'est d'la soupe de variétoche pour la ragougnasse . :facepalm: