Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 896 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 069 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21691
Je compatis également...pas fun ce genre de plan. La FdlM approchant, il est fort possible que ce topic s'étoffe....

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 11:47:17 ]

21692
Merci. Sur ce coup là je suis tombé sur le cas d'école de la salle municipale mal conçue (régie fermée aux vitres fumées:facepalm:, matos inadapté, rien de pratique...) et laissée à l'abandon au niveau gestion et technique, c'est malheureux pour la commune mais c'est assez courant en fait...

[ Dernière édition du message le 21/06/2023 à 11:50:03 ]

21693
Jme demande si une activité de "conseil/télémaintenance/télégérance/entretien de votre sono municipale" n'aurait pas du succès ?
Les mairies sous-traiteraient ainsi tous leurs problèmes à un ingé son qualifié et je pense que ça leur conviendrait. Surtout les petites communes qui n'ont pas forcément les moyens d'entretenir un poste d'ingé son à 100% :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 21/06/2023 à 12:19:51 ]

21694
Ça ne doit pas être une grosse préoccupation pour ces mairies.. Il faudrait qu'il y ait au niveau des municipalités quelqu'un de compétent pour s'occuper de ça mais ça leur passe loin au dessus de la tête..
21695
Oui, pas sûr que la culture soit leur priorité...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21696
Non mais c'est pas très grave en vrai.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

21697
C'est parce qu'il manque de subs . :oops2:
21698
Maheuu si ca devient rationnel et efficace dans la gestions des petites salles municipales, on va perdre la moitie des COS ! Non, surtout pas ça :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
21699
Allez, on remet une belle couche de populisme en mode "les petits maires en ont rien à foutre de la culture" et "les fonctionnaires c'est tous des fainéants payés à rien foutre" ou on s'arrête avant de transformer AF en annexe de CNews ?
21700
x
Hors sujet :
Tant mieux pour toi si tu as de bonnes expériences. Pour ma part j'en ai eu peu de bonnes, et beaucoup de tres mauvaises.

Je reconnais que je peux avoir un avis biaisé, car on ne retient que les situations problématiques, pas ce qui fonctionne bien.
Je peux temoigner que la gueguerrre des services, et l'attentisme des elus, ca fait des ravages.

C'est sûrement personnel, si j’étais capable de faire valoir mon point de vue et obtenir satisfaction auprès des services plus souvent, je serais moins rageux.
Tant mieux pour toi, encore une fois.

Je considère que les services publics, c'est important, que le soutient (matériel et financier) a la culture en fait partie, et donc je suis chafouin de voir des salaires a peine supérieur au smic, et des carrières a faire fuir les gens compétents et motivés, et a faire se résigner finalement ceux qui tentent quand meme.