Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 793 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22191
C'est délicieux ! :bave:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22192
:mrg:


- - - - - - -

Comme l'est le XX ème anniversaire de ce topic.

Voici 20 ans en effet, ce jour, que Chouby posta sur ce topic son tout-premier message.

Joyeux anniversaire à toi, Ô fil combien fréquenté ! :bravo2:


Même s'il Il fut -hélas cent fois !- pollué, côté chiffres il se trouve être toujours à l'honorable moyenne de 3 posts et 344 vues par jour... sur 20 ans !


Je te souhaite donc, aussi et surtout, un très joyeux anniversaire de post, cher Chouby qui te fais si rare dans tes propres colonnes.



22193
22194
Vendredi soir, soirée électro dans une petite salle, je suis convié pour ouvrir le bal (modulaire/synthés).
Est-ce parce-que j'ai dévoré ce forum en entier et que je continue de le suivre assidûment ? Pas de COS ! Bon qqs pains,mais rien de méchant. Donc merci à tous les contributeurs pour vos retours d'expérience ooooooh combien riches !
22195

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22196
Le meilleur fil d’AF. COSsards et fiers, vous êtes des héros. Merci du partage et Respect !
22197
Bon allez pour me faire pardonner, une petite COS amusante qui date de quelques semaines...

Avec mon cover band de disco (cinq musiciens et un bassiste :mrg:) on est sur une grosse scène, on a de la place c'est cool. Ce qui est moins cool est le temps qui nous est alloué pour l'install: une formation folklorique passait avant nous et prenait toute la place, donc impossible de pré-installer une partie de notre matos. Du coup quand ils nous libèrent enfin la scène, on est plutôt speed ! Et c'est là que les conneries surgissent.
Sachant cela je fais hyper gaffe et ça paie: mon set de claviers est installé, les pédales, mes retours, la tablette, tout roule.
Ok, on attaque et tout se passe bien. :8)
Au bout d'une heure de jeu un break est prévu. Et là notre inénarrable bassiste: "heu... j'entends rien dans mon retour, moi" :8O:
Et ça faisait une heure qu'on jouait ! :mdr: Ok, il a son ampli basse et il entendait un peu le reste via les retours des autres.
Je regarde son retour et remarque que la petite LED bleue est éteinte. :facepalm: "heu, si tu allumes ton retour, peut-être que tu auras du son..." :roll:
Le gars se penche et enclenche le bidule.
On reprend et au bout de deux titres: "ah mais j'ai quand même rien dans ce retour !"
Depuis mes claviers je regarde bien le retour posé devant lui, ne vois qu'un câble d'alim... "dis, tu as câblé un XLR pour le signal, au moins ?" re-:facepalm:
Rhalalaa ce bassiste... :mdr:
22198
Citation de Push-Pull :
cinq musiciens et un bassiste :mrg:

la COS commence là adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22199
Dit comme ça, le bassiste n'était pas musicien...?:?!::volatil:
22200
Citation de darinze :
Citation de Push-Pull :
cinq musiciens et un bassiste :mrg:

la COS commence là adreno.gif


:lol::lol::lol:

Pour l'instant, je joue chez moi...

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 23:25:35 ]