Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 596 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21721
Raha >> si vous avez des bricoleurs dans le groupe ou l'entourage, j'ai sous le coude ce HP dont je pense faire un wedge pour le groupe de mon frère

https://www.thomann.de/fr/fane_sovereign_12_250_tc.htm?gclid=EAIaIQobChMIxJK4mebb_wIVSKvVCh0W4gh2EAQYASABEgKoXfD_BwE

je voudrais faire un truc de ce genre (sans forcément le trapèze)

ps12front.jpg

si c'est concluant je partagerai le plan (de fabrication)
même en neuf, avec 5€ de speakon et un peu de contreplaqué ça fait un retour pas cher :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 24/06/2023 à 13:30:24 ]

21722
x
Hors sujet :
Citation :
et un peu de contreplaqué

Petit conseil : de l'agglo haute densité c'est mieux que du contreplaqué pour fabriquer des enceintes (ça vibre moins)
Bonne construction ;)
21723
x
Hors sujet :
Sonic : t'avais eu l'occasion je crois de voir une vidéo (postée dans "vos vidéos en live ou en répétition")
https://fb.watch/lmH165gS7j/
21724
Ah mais oui en effet, je me souviens avoir déjà vu cette vidéo. Vous devez bien vous éclater! :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/06/2023 à 16:43:03 ]

21725
Citation de VvSurLeRiddim :
x
Hors sujet :
Citation :
et un peu de contreplaqué

Petit conseil : de l'agglo haute densité c'est mieux que du contreplaqué pour fabriquer des enceintes (ça vibre moins)
Bonne construction ;)

par rapport à du bon contreplaqué Bouleau, pas sûr ;)

puis l'agglo ça reste + fragile quand c'est trimballé

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

21726
Citation de sonicsnap :
Rahariel > [...] le fait est que ça semble bien héroïque..


Boarpf... Ça fait près d'une dizaine d'années que je chante dans ces conditions, j'ai l'habitude. Ça ne fait que 3 mois qu'on a une nouvelle sono, et qu'un seul concert où a pu sonoriser les instru... :bravo:

Enfin sauf les rares fois où un vrai sonorisateur s'est occupé de tout !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 24/06/2023 à 21:04:00 ]

21727
Si vous arrivez à satisfaire le public dans ces conditions, c'est beau. Je te souhaite de pouvoir jouer bien vite dans des conditions un peu plus professionnelles! Ça me rappelle mon tout premier groupe: Nous tournions dans des petites salles des fêtes avec une petite sono de répétition dans laquelle nous ne passions que les vocaux. Ben le public était content..
21728
C'est quoi du live-coding ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21729
Programmer en C++ en direct sur scène ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

21730
Ben ouais c'est ce que j'imagine :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?