Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 173 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21731
C'est effectivement utiliser un language de programmation pour générer des sons, triturer des samples, etc.
Et non, ça ne se fait pas en C++ :mrg:

Par exemple : https://sonic-pi.net/
21732
21733
Là je dois dire que je suis sur le cul. Programmer la musique en live... moi qui suis allergique aux maths :facepalm:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21734
Citation de kosmix :
Là je dois dire que je suis sur le cul. Programmer la musique en live... moi qui suis allergique aux maths :facepalm:

:bravo:

Les maths et la programmation, c'ets pas trop la meme chose :D
21735
Citation de kosmix :
Là je dois dire que je suis sur le cul. Programmer la musique en live...

On peut tout faire si on a les bons outils.
21736
Sinon, aucune COS FdlM ???
Tant mieux si tout s'est bien passé ! :bravo:
x
Hors sujet :
RAS de mon côté... à part qu'on a joué avec une heure de retard à cause de la sono... soit 23h45 au lieu de 22h45... Dur, pour des vieux comme nous...
Et puis on a découvert le 1er frigo de backstage de Belgique uniquement rempli de... Schweppes ! :noidea:
Pas compris l'idée... Encore aurions-nous eu du Gin à disposition, je dis pas...
21737
x
Hors sujet :
Citation :
Les maths et la programmation, c'ets pas trop la meme chose :D


:8O: La programmation (assembler) c'est de l'algèbre de bool adaptée , et c'est bien des math si mes souvenirs sont exacts.

AL1
21738
don pipo > Schweppes était peut-être le sponsor de la soirée?

[ Dernière édition du message le 27/06/2023 à 12:05:45 ]

21739
Citation de Al1r :
:8O: La programmation (assembler) c'est de l'algèbre de bool adaptée , et c'est bien des math si mes souvenirs sont exacts.

Oui, mais à notre échelle, la musique ne se programme pas en assembleur, sinon, beaucoup d'entre nous seraient mal!
21740
x
Hors sujet :
Citation de Al1r :
Citation :
Les maths et la programmation, c'ets pas trop la meme chose :D


:8O: La programmation (assembler) c'est de l'algèbre de bool adaptée , et c'est bien des math si mes souvenirs sont exacts.

Non, c'est une fraction infime. C'est comme de dire que faire le stockage dans un supermarche ou chez Amazon, c'est faire des maths.
Ce sont des metiers bien differents et meme dans la programmaton, il y a beaucoup de profils tres differents. Et c'est tres different encore (meme si la hype fait que beaucoup de codeurs s'y mettent, sans rien y comprendre) du machine learning ou bizarrement il y a BIEN PLUS de maths a comprendre et a assimiler.