Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 196 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22221
C'est de la poudre aux yeux. De la poudre de.... perlimpainpain

chien-rire.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22222
Comme je le racontais plus loin, y a le « wheeeel ! » pour ça. Mais effectivement, c’est également devenu une figure de style.
Mais ça marche devant un public.
22223
Moi je reste en accordage standard, c'est beaucoup plus simple.
D'ailleurs je joue tout seul, c'est encore mieux pour rester en accord avec soi-même :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22224
22225
Pas vraiment une COS mais belle boulette de ma part.

Il faut savoir que je joue régulièrement pour les mêmes orgas, bar de camping et autres lieux estivaux durant juillet août.

Je me pointe donc un samedi et constate qu'il y a un DJ année 80 prévu à ma place. Pas cool :fache2: pas content :twisted: Je vais voir le gérant qui me dit que le Big Boss a du se tromper dans le planning, pas de concert prévu ce soir... On appelle donc le Big Boss qui se confond en excuse et me propose de venir jouer dans un autre lieu qu'il gère à une dizaine de minutes en voiture. Bon.. le gars est de bonne foi, il s'est trompé, ça peut arriver, c'est un bon client donc je file faire le concert dans le lieu en question en ne manquant pas de le chambrer comme il se doit!
Arrive la fin du mois et le moment de gérer les payes, régler les prestations et je constate qu'il n'y a pas eu de contrat pour le concert évoqué plus haut. Je me suis lamentablement trompé dans mon agenda... Normalement il n'y avait pas de concert mais effectivement soirée DJ. Je rappelle donc l'organisateur pour lui faire part de mon erreur et à son tour il ne se gêne pas pour me chambrer comme il se doit...

Pas facile de gérer un planning bien chargé en solo...

[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 22:40:04 ]

22226
Heureusement que tu entretiens manifestement de bonnes relations avec cet organisateur! Et du coup, ça t'a fait une date en plus, si je comprends bien?
22227
Citation de kosmix :
Le clou du spectacle ? :?!:

Le clou Microsoft. Le seul truc de Microsoft qui plante pas. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22228
C'est une bonne méthode pour imposer des dates 😁🤣

[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 12:18:35 ]

22229

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22230