Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 804 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21831
Un batteur peut jouer sans son tabouret ? :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21832
Tu n'as jamais vu les Stray Cats en concert ? :mdr:
21833
Citation de kosmix :
Un batteur peut jouer sans son tabouret ? :8O:

Oui, manifestement. Bon, j'imagine qu'il n'a pas choisi cette occasion pour fignoler son travail au charley..
21834
"The Alarm" je me souviens avoir discuté avec eux assis sur les marches de l'église place saint Anne à Rennes .Sympas , style très u2 qu'ils n'assumaient manifestement pas .

En parlant de batteuse et de siège de batterie il me revient un concert "fête de la musique " où nous étions installé sur une remorque agricole assez exiguë de sorte que le siège de la batteuse était posé à 10 cm du bord arrière . Il s'en ai fallu de très peu pour qu'elle ne disparaisse avec son tabouret derrière, le tabouret étant lui bien tombé . Elle s'était attrapée à la bâche/fond de scène :facepalm: .
Nous n'avions pas trop ri sur le moment ... Après , oui ! :mrg:
21835
Oui, ils étaient en effet charmants The Alarm. Hélas pour eux, leur notoriété a duré le temps d'un éclair.

Flippant le coup du tabouret qui tombe de scène!
21836
J'ai déjà parlé d'un concert fait avec mon groupe dans une autre vie. C'était une sorte de festival dans une salle des fêtes donc les groupes se succédaient, il y en avait vraiment beaucoup. Bref, la batterie était sur une sorte d'estrade très précaire : les différents praticables n'étaient pas solidaires et l'ensemble avait tendance à s'écarter, c'était bien l'angoisse. Je ne me rappelle pas s'il y a eu une catastrophe ou non.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21837
Si il y en avait eu une, tu t'en souviendrais, j'imagine.

Un jour lors d'un festival en plein air, je montai sur la scène, très haute, par l'arrière avec peu de lumière et de la fumée. J'ai mis un pied dans le vide et ma jambe droite est restée sur scène, genou plié dans le mauvais sens. Des roads m'ont rattrapé et j'ai filé attaquer le concert. J'ai fait tout le set sans y penser, mais, après le rappel, quand j'ai compris que le concert était bien fini, je suis tombé de douleur et il a fallu me porter pour m'emmener aux loges. Bilan: quatre mois de béquilles. Mais j'ai assuré le concert. L'adrénaline, ce n'est pas rien.
21838
Hébé ! C'était héroïque ! :8O: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21839
En fait, pendant tout le set, je ne me suis pas rendu compte que j'étais blessé. J'étais ailleurs, comme sur scène, quoi, et donc je n'avais pas mal. C'est vraiment étrange..
21840
Citation :
genou plié dans le mauvais sens.


:beurk:vanilla.gif

Merci pour ce moment Sonic !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...