Sujet Les conneries on stage
- 24 014 réponses
- 1 184 participants
- 2 669 711 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
kosmix
45889
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21831 Posté le 14/07/2023 à 11:11:31
Un batteur peut jouer sans son tabouret ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
TC Hotrod
7284
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
21832 Posté le 14/07/2023 à 11:23:15
Tu n'as jamais vu les Stray Cats en concert ?
sonicsnap
84348
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
21833 Posté le 14/07/2023 à 11:46:59
Citation de kosmix :
Un batteur peut jouer sans son tabouret ?
Oui, manifestement. Bon, j'imagine qu'il n'a pas choisi cette occasion pour fignoler son travail au charley..
Pretextat
12519
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21834 Posté le 14/07/2023 à 14:00:44
"The Alarm" je me souviens avoir discuté avec eux assis sur les marches de l'église place saint Anne à Rennes .Sympas , style très u2 qu'ils n'assumaient manifestement pas .
En parlant de batteuse et de siège de batterie il me revient un concert "fête de la musique " où nous étions installé sur une remorque agricole assez exiguë de sorte que le siège de la batteuse était posé à 10 cm du bord arrière . Il s'en ai fallu de très peu pour qu'elle ne disparaisse avec son tabouret derrière, le tabouret étant lui bien tombé . Elle s'était attrapée à la bâche/fond de scène .
Nous n'avions pas trop ri sur le moment ... Après , oui !
En parlant de batteuse et de siège de batterie il me revient un concert "fête de la musique " où nous étions installé sur une remorque agricole assez exiguë de sorte que le siège de la batteuse était posé à 10 cm du bord arrière . Il s'en ai fallu de très peu pour qu'elle ne disparaisse avec son tabouret derrière, le tabouret étant lui bien tombé . Elle s'était attrapée à la bâche/fond de scène .
Nous n'avions pas trop ri sur le moment ... Après , oui !
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
sonicsnap
84348
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
21835 Posté le 14/07/2023 à 15:37:18
Oui, ils étaient en effet charmants The Alarm. Hélas pour eux, leur notoriété a duré le temps d'un éclair.
Flippant le coup du tabouret qui tombe de scène!
Flippant le coup du tabouret qui tombe de scène!
kosmix
45889
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21836 Posté le 14/07/2023 à 16:43:25
J'ai déjà parlé d'un concert fait avec mon groupe dans une autre vie. C'était une sorte de festival dans une salle des fêtes donc les groupes se succédaient, il y en avait vraiment beaucoup. Bref, la batterie était sur une sorte d'estrade très précaire : les différents praticables n'étaient pas solidaires et l'ensemble avait tendance à s'écarter, c'était bien l'angoisse. Je ne me rappelle pas s'il y a eu une catastrophe ou non.
sonicsnap
84348
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
21837 Posté le 14/07/2023 à 17:16:02
Si il y en avait eu une, tu t'en souviendrais, j'imagine.
Un jour lors d'un festival en plein air, je montai sur la scène, très haute, par l'arrière avec peu de lumière et de la fumée. J'ai mis un pied dans le vide et ma jambe droite est restée sur scène, genou plié dans le mauvais sens. Des roads m'ont rattrapé et j'ai filé attaquer le concert. J'ai fait tout le set sans y penser, mais, après le rappel, quand j'ai compris que le concert était bien fini, je suis tombé de douleur et il a fallu me porter pour m'emmener aux loges. Bilan: quatre mois de béquilles. Mais j'ai assuré le concert. L'adrénaline, ce n'est pas rien.
Un jour lors d'un festival en plein air, je montai sur la scène, très haute, par l'arrière avec peu de lumière et de la fumée. J'ai mis un pied dans le vide et ma jambe droite est restée sur scène, genou plié dans le mauvais sens. Des roads m'ont rattrapé et j'ai filé attaquer le concert. J'ai fait tout le set sans y penser, mais, après le rappel, quand j'ai compris que le concert était bien fini, je suis tombé de douleur et il a fallu me porter pour m'emmener aux loges. Bilan: quatre mois de béquilles. Mais j'ai assuré le concert. L'adrénaline, ce n'est pas rien.
kosmix
45889
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21838 Posté le 14/07/2023 à 17:19:52
Hébé ! C'était héroïque !
sonicsnap
84348
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
21839 Posté le 14/07/2023 à 17:38:50
En fait, pendant tout le set, je ne me suis pas rendu compte que j'étais blessé. J'étais ailleurs, comme sur scène, quoi, et donc je n'avais pas mal. C'est vraiment étrange..
will_bru
24277
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
21840 Posté le 14/07/2023 à 17:47:25
Citation :
genou plié dans le mauvais sens.
Merci pour ce moment Sonic !!!
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
- < Liste des sujets
- Charte