Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 303 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 606 110 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
21891
Je sais que ce n'est pas toujours facile à faire, mais si contrat, faites le respecter, c'est le but. Ce n'est pas négociable. C'est mieux pour vous, et ça met l'orga face à ses rrsponsabilités, quitteà les mettre mal à l'aide. :bave:
21892
Oui mais quand tu arrives et que t’es à 500 bornes de chez toi, et que tout le monde veut un cachet, tu ravales des fois ta fierté ;) C’est con. Et les employeurs le savent et en usent et abusent. J’espère moins maintenant, mais dans les années 80/90…
21893
Compter sur le groupe pour monter la scène, ça c'est le top! Jamais vu ça!
21894
Ca m'est arrivé plus que de raison... quand on arrivait à la monter ! Des fois, trop compliqué, on laissait tomber. Les villages achètent des structures mais personne ne sait les monter :p

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 11:09:08 ]

21895
Ah plusieurs fois, carrément? C'est hallucinant.. Vous tombez sur des gens qui n'ont pas idée de ce que ça représente d'organiser un concert. Qui pensent que ça se limite au fait de faire venir un groupe qui se démerdera de tout. Quelle scoumoune pour vous!
21896
Bah, chuis encore en vie !
Mieux vaut en rire hein ! Surtout avec le recul.
21897
Même si on peut en rire après coup, je trouve ça ultra triste qu'on puisse traiter des groupes comme ça. Absence totale de considération..
21898
J’ai beaucoup joué en Allemagne et là c’était tout l’inverse; toujours bien reçu, bonnes conditions, repas et sourires ! Considéré quoi !

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 12:41:43 ]

21899
Deutche qualitat ! :mrg:
21900
Pragmatisme: ils paient pour un service et mettent tout en œuvre pour.
En France, bin la liste est longue des:
- vous devriez déjà être content de faire ce je vous aimez.
- si vous n’êtes pas d’accord, y en a d’autres qui cherchent du taf.
- purée, c’est cher payé pour 1h30 de boulot (connard, on t’en parle des repet’ , achats et entretien du matos, temps de travail perso …etc ?! Boulet!).
- et sinon, vous faites quoi pour vivre ?

… etc

Zen :8O:

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 13:33:03 ]