Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 787 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21901
Ouais, classic shit . :fache:
21902
Je ne sais pas quand même.. J'ai énormément tourné en France et je n'ai pas tellement de souvenirs d'avoir été mal accueilli ou d'être tombé sur des branques. Il y a eu un cas avec mon groupe lyonnais où on a eu affaire à un organisateur assez lamentable, que j'ai raconté ici. Le pire, c'est que c'était dans le bled de mes parents! Heureusement, le concert s'est très bien passé parce qu'on y a mis du notre. Bon, je ne dis pas que tout a été absolument parfait partout, mais rien de suffisamment sérieux pour que j'en garde le souvenir. Par contre, j'ai beaucoup de souvenirs d'accueils charmants, de super bonnes bouffes, de vraies fiestas et d'organisations sérieuses auxquelles j'aurais plutôt envie de rendre hommage.
Donc je trouve très injuste de généraliser et de dire qu'en France les organisateurs sont traditionnellement lamentables.

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 15:15:30 ]

21903
Je dis pas que tous mes concerts ont été foireux hein, mais proportionnellement avec ailleurs où j'ai joué, si !
Mais on se souvient souvent plus des galères que des bons moments, que j'ai eu, je te rassure hein ;) Même en France !
Pi bon, je tente de coller au topic !

21904
Oui bien sûr, sans galère il n'y a pas de COS, donc rien qui intéresse ce topic! :clin:
21905
La scène que le groupe doit monter soi-même en arrivant ça j'avais jamais vu. Award j'm'en foustisme :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21906
Oui c'est inouï! Jamais avec aucun de mes groupes je n'aurais accepté de faire ça!
21907
Comme je le disais plus haut, tu as 500 bornes dans les pattes, et tu as des gens qui veulent leurs cachetons (le sondier et les cachetonneurs en puissance), bref, tu gueules mais tu le fais. Là c’était le plus chaud à ce niveau, on a également refusé des contrats pour cette raison, ou même fait demi-tour si on était pas loin, heureux du coup de les planter :p Un rendu pour un vomi comme on dit chez moi !
Des fois, l’ambiance était sympa, il faisait bon, sourires et bons repas, on l’a monté la scène (pas des grosses non plus hein).

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 18:45:29 ]

21908
En plus, niveau assurance … mais on était jeunes ;)
21909
Le fait est que je n'ai jamais connu ce cas de figure, mais je pense que si le groupe ne peut pas jouer car pas de scène ou d'emplacement où se poser, il est en droit de réclamer son cachet.
21910
Citation de sonicsnap :
Le fait est que je n'ai jamais connu ce cas de figure, mais je pense que si le groupe ne peut pas jouer car pas de scène ou d'emplacement où se poser, il est en droit de réclamer son cachet.


Va te plaindre au maire, tu verras, c’est fun :facepalm:

Lui il s’en foutait, il aurait animé la soirée tout seul si on avait dégagé, un numéro à lui tout seul :D:

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 19:00:22 ]