Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 806 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22171
Moi je veux bien assumer. Pas la première partie, mais de trouver que c'est de la souple de variétoche. :bravo:
Et c'est aussi l'avis de gens qui ne sont ni musiciens ni créateurs.
Après, chacun a le droit d'aimer, comme j'assume d'aimer des trucs qui ne sont que de la soupe variétoche.
22172
Et ca ne te rends pas meilleur ni moins bien .
On parle donc pour ne rien dire .
A part que le bashing/moquerie/mépris est vraiment inutile .
22173
C'est comme les enfants: ceux des autres sont des bouses ! Les nôtres sont les plus beaux ! :mrg:
22174
Tout "bashing" mis à part, quand je pense à la musique bretonne, ce n'est pas Nolwenn Leroy qui me vient tout de suite à l'esprit..
22175
Moi y a 40 ans c'était Dan Ar Braz ma ref celtique !
22176
Bah moi c'est ça;



les autres, c'est trucs en bois et peaux d'Zanimaux qui font zouick zouick ! :oops2:

(-;  Sois Funk  ;-)

22177
:pong: Oui, m'enfin ça reste une reprise (qui avait méchamment cartonné c'est vrai). Version Alan Stivell c'est aut'chose!:bave:
22178
Citation de Pretextat :
Et ca ne te rends pas meilleur ni moins bien .

Personne n'a rien prétendu de tel.
Citation de Pretextat :
On parle donc pour ne rien dire .

Ah ? Quelle condition est nécessaire pour donner son avis sur un.e artiste ?

Citation de Pretextat :
A part que le bashing/moquerie/mépris est vraiment inutile .

C'est toi qui voit du mépris là-dedans. Comme je l'ai dit, il y a de la soupe variétoche que j'aime bien. Il faut de tout et je n'écoute pas Xenakis ou John Zorn toute la journée.
Si c'est montrer du mépris de dire qu'on n'aime pas un artiste ou que c'est de la variétoche (ce qu'il me semble elle assume parfaitement)...

Mais si tu veux de l'utile, je dirais que Nolwenn Leroy est à la musique bretonne ce qu'une croisière Costa est à une navigation.
Je ne juge pas le goût de quelqu'un va passer ses vacances dans un hôtel flottant* plutôt que dans un hôtel à terre. Mais je doute que quiconque prétende qu'iel connaît la mer ou la navigation parce qu'iel a fait une croisière.

* je laisse de côté tous les problèmes que cela pose car c'est pas du tout le sujet ici.

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 12:16:54 ]

22179
Alors désolé s'il n'y avait aucun mépris pour Nolwen Leroy (ou Pagny).
J'en avais ressenti un peu, après ce n'est pas facile sur un forum car on ne voit pas le visage de celui qui s'exprime ni le ton de la voix .
Si c'était juste un avis j'aime/j'aime pas ca me va, ok .
22180