Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 688 346 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22211
Citation de sonicsnap :
Caramba! Trahi par la technique! Ça c'est le genre d'anicroche qui agace le groupe sur scène, (...). Ça fait un "fait de scène" divertissant..

Oui le public la plupart du temps ne se rend pas vraiment compte d'une COS pas trop grave, surtout si le groupe assure et repart bien droit juste derrière.
Mais dans ce cas précis, ça nous a valu une belle discussion qui a un peu tourné au règlement de comptes dans le camion au retour (c'était pas la première fois que l'un ou l'autre se plante de pédale ou rate un enchaînement). une fois tout mis à plat et tout le monde calmé, le concert suivant a été magistral :bravo:

Citation de ph Neutre :
répéter un pain afin que le public pense que c'était prévu, bon ça dépend du pain hein :mrg:

Tout à fait, à doser avec parcimonie pour pas tomber dans le guignol Ultra-Vomit / Didier Super ;-)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

22212
Citation de KrAsH :
une fois tout mis à plat et tout le monde calmé, le concert suivant a été magistral :bravo:

Comme quoi on apprend de ses erreurs.. :bravo:
22213
Pas mal d'arrangements des morceaux de mon groupe proviennent de pains ou de chtites biscottes, à la base... ça ouvre parfois à de nouvelles idées à exploiter... des trucs auxquels on n'aurait pas pensé...
22214
Oui, les accidents profitables, ça arrive parfois. Difficile quand même d'en faire une règle générale..
22215
Ah les harmoniseurs, transposeurs et autres capodastres, ce sont toujours de bonnes sources de COS ! :bave:

D'ailleurs raconté récemment... :facepalm:
22216
Citation de ph Neutre :
Il y a d'ailleurs une astuce qui consiste à répéter un pain afin que le public pense que c'était prévu, bon ça dépend du pain hein :mrg:

Ah c'est du pain béni . :mrg:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

22217
Citation de ph Neutre :
Il y a d'ailleurs une astuce qui consiste à répéter un pain afin que le public pense que c'était prévu, bon ça dépend du pain hein :mrg:

- Je multiplie les pains et je peux vous faire une scène
- Change nous plutôt l'eau en vin !

Christian

22218
No pain, no gain (at 11/10 !)

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

22219
La polytonalité à un demi ton d'écart, c'est toujours une surprise pour les oreilles :p

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22220
Citation de ph Neutre :

C'est courir le risque de faire du morceau une vraie boulangerie..