Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 534 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22241
J'essaie de me motiver pour y faire un pèlerinage, mes grands parents (et une bonne part de la famille du grand père) occupent le cimetière local.
Alors d'ici a ce qu'on descende et que je te contacte pour se boire une mousse, il n'y a pas si loin.
22242
Avec plaisir.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22243
Citation :
y avait toujours des gens pour proposer de nous aider à ramasser à la fin du concert. (le truc qui sert à rien parce que toi seul sait comment ramasser ton matos et la plupart des gens ne savent même pas lover un câble, mais qui fait toujours plaisir).


Sauf quand le câble commence à déconner et que tu as des pertes de son voire plus rien et que tu demandes d'où ça vient bordel de m.rd. :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 00:02:07 ]

22244
x
Hors sujet :
Ça c'est un truc qui m'a toujours agacé en fin de répèt', c'est d'être le préposé au rangement des câbles, au motif que les autres font ça n'importe comment!
22245
Dans ma vie j'ai été batteur àmandonné, et que ce soit avant comme après concert, le batteur c'est quand même celui qui a plus de taf de rangement. D'autant que les autres membres du groupe peuvent difficilement placer judicieusement les éléments en arrivant, ou bien ranger correctement le Tétris dans la voiture en partant.
Donc toute aide est utile.
Sauf quand, comme le chanteur de mon groupe, "démonter" la batterie signifie effectivement "démonter". Mais avec s'il vous plaît, pour plus de clarté pour la prochaine fois, tous les écrous (bloque pieds, bloque cymbales, etc), tous les feutres de cymbales et charley, et tous les tirants de la gc (pas des toms, ni de la caisse claire, soi-disant trop durs à défaire à la main et il ne trouvait pas la clé nécessaire), sagement rangés ensemble en petits tas. Je l'ai arrêté au moment où il se demandait authentiquement s'il fallait aussi plier la peau de GC pour prendre moins de place (forcément, une fois tous les tirants enlevés, elle vient facilement), et surtout, comment.
bigbelly.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22246
Oh p'tain. S'agit de rester calme dans ces moments là, clairement il voulait bien faire... :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22247
Oui il s'agit de rester calme, mais après concert, quand la nuit est bien, bien avancée et que t'as qu'une seule envie, c'est rentrer et te foutre au pieu et au calme.... comment dire. Mais j'ai quand même réussi à ne pas l'insulter. Comme tu dis, il voulait bien faire. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 12:09:45 ]

22248
Bah tu démonte son micro, dessoude la membrane etc...
22249
Faut dire aussi font chier les batteurs avec tous leurs trucs dans tous les sens... Mais aller démonter la peau de la caisse claire quand même, y a du level :bave:

J'imagine bien dada le lendemain en train de tout remonter soigneusement avec la larme à l'oeil...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 12:16:04 ]

22250
La peau de la GC nanoblop.gif. Car sur la GC vous l'avez certainement remarqué, les tirants ont souvent des ailettes comme les vis papillons, et peuvent donc être rapidement démontés.
Sur la caisse claire ou les toms c'est plus délicat, il faut la clé à fûts. Heureusement elle était dans la boîte à canards et il n'est pas allé voir.

J'ai pas tout remonté le lendemain. En fait, quand il m'a annoncé fiérot où il avait mis les tas de vis en attendant que je les range, il a tout de sute compris à mon regard qu'un truc n'allait pas.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.