Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 550 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 960 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22721
Citation de darinze :
Ah bah le rock, c'est ça
Bop-Pills-Eddy-Queen2.jpg


Lui je l'adore!!! S'il est mort, c'est parce qu'il était pas fait pou ça, c'est tout!!!

Citation de sonicsnap :
Oui, ça sent un peu l'improvisation, mais pour une jam, c'est de circonstance.. Donc, melski, les musiciens se succédaient, mais toi, tu as fait toute la session? J'aime trop le guitariste qui ne sait faire que des solos! J'imagine le virtuose!


J'en connais un comme ça aussi, qui d'ailleurs est accordé en EADGCF, comme ça les intervalles sont plus faciles...:facepalm: l'excuse pour pas avoir à faire d'accords, sans même parler des barrés... ou qui solote en fond sur un morceau sur lequel il n'était pas sensé jouer du tout pour un concert de la fete de la musique 2016... imaginez purple rain comme ça... :8O: et moi qui le regarde quand le moment de mon solo arrive... bon ben je le laisse jouer ou je lui coupe son ampli???......


Je l'ai laissé jouer mais bon, après il a eu droit à sa bonne remarque bien caustique, même s'il a quasi 20 ans de plus que moi...

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

22722
Citation de McREMY :
EADGCF, comme ça les intervalles sont plus faciles...:facepalm:

Tiens, ça ne m'était jamais venu à l'idée, ça! Pourtant je suis fainéant. Il y a des rusés, quand même..
22723
Citation de sonicsnap :
Donc, melski, les musiciens se succédaient, mais toi, tu as fait toute la session?

Non, j'ai aussi laissé ma place pas mal de fois aux gens qui voulaient jouer de la basse - mais j'étais quand même très présent.e pour être sûr.e que tout se passe bien dans la jam et que ça parte pas trop en cacahuètes :mrg:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22724
Citation :
Il y a aussi ce guitariste qui (authentique !) me dit "je sais faire que des solos, je ne connais pas les accords"


Alors ça franchement je trouve que ça pue bien comme il faut. Typiquement le genre de gratteux avec qui je n'ai absolument pas envie de jouer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22725
Clair !

x
Hors sujet :
Melski: tu es à ce point si peu sûr.e de toi pour écrire de la sorte ? :clin:
22726
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Melski: tu es à ce point si peu sûr.e de toi pour écrire de la sorte ? :clin:

x
Hors sujet :
Non, au contraire, je suis très sûr.e de moi :) Je suis non binaire et j'écris à l'inclusif pour me genrer :clin:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22727
x
Hors sujet :
Citation :
j'écris à l'inclusif pour me genrer :clin:


Lapincompris ?
22728
Vu le piètre niveau général en français, l'écriture dite inclusive n'a pas droit de cité selon moi.
22729
Pretextat: j'ai compris que c'est pour se ranger (se genrer) parmi les non-genrés.

Mais je me souviens d'une époque où quand une personne faisait des trucs inhabituels (souvent pour qu'on la remarque) on disait d'elle en soupirant "oh c'est pour essayer de se donner un genre..."
22730
Je la sens bien la discussion acharnée et hs qui pourrait durer des pages. melski se présente à sa façon et je ne vois pas qui ça peut déranger. Passons à autre chose.

Sinon melski, cette jam était open à des gens de tous niveaux? Y compris donc les guitaristes ne sachant (thèoriquement :mrg:) faire que des solos?