Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 896 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 054 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22251
Ma chanteuse guitariste qui décide de monter s'aggriper sur un neon lumineux du plafond de la salle et qui finit par tomber emportant le néon avec elle ( une chute qui aurait pu lui faire très mal et briser sa guitare heureusement rien de cassé)

La même guitariste qui en fin de live essaye de casser sa guitare mais sans succès ! (parfois c'est lourd ces machins )

Toujours avec la même : on a acheté du sang animal chez le boucher le matin avant notre gig dans une bonne salle parisienne. Arrivés sur scène on se recouvre de sang et on pose la bouteille sur le coté pour jouer , malheureusement le public décide de prendre la bouteille et certains l'ont bue par curiosité , d'autre en ont répandu dans la salle ce qui n'a pas plus au propriétaire.

L'autre jour avec un autre projet on a joué sur une espèce de drakar grandeur nature qui sera mit a l'eau dans 10 ans mais en attendant ils font des gigs dessus bref tout se passe bien jusqu'a ce qu'une pluie monumentale s'abbate sur le deuxième groupe ce qui les a forcé a arrêter leur performance en plein milieu car on avait pas prévu de bache.. (je précise ils étaient majoritairement équipés de machines)

Pas plus tard qu'il y a moins d'une semaine j'ai joué dans un festival electro dans une église ma performance a été arrêtée en plein milieu car l'ingé son avait débranché ma multiprise pendant les balances d'avant donc mon ordi s'est éteint en plein milieu du set car il a oublié de rebrancher j'ai du finir 100% acoustique.

Un jour je jouais en plein air mon batteur me dit "guette y'a un vieux monsieur tout nu a son balcon qui nous regarde" et c'était vrai j'ai tellement goleri j'avais du mal a me concentrer...

Sinon ça c'est arrivé à un pote qui jouait juste avant moi un gars qui fait de la loopstation on était dans un festival et en gros les food truck tiraient tellement de jus que dès les premières secondes de sa perf il a appuyé sur le looper ça a tout coupé le système son... la tristesse on a du batailler pendant 30min et prendre du retard sur la prog...



22252
Joli florilège !!!
22253
Pas mal, oui! On saura qu'il se passe des choses dans les concerts de GAD EL MALAISE!

Sinon, pas de chance pour darinze d'être tombé sur un chanteur plein de bonne volonté, s'imaginant que la batterie se doit d'être démontée jusqu'au dernier boulon. Heureusement, ce genre d'oiseau ne doit quand même pas être trop courant.
22254
22255
C'est vrai que les chanteurs qui volent au secours des batteurs, c'est encore plus rare!
22256
Ca prend du temps quand même de démonter toute une batterie... Tu ne l'as pas vu faire avant la fin ?

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

22257
Gad El Malaise et son histoire de sang : :beurk: .
22258
Hébé Gad tu les collectionnes :bravo:

Certaines sont dignes d'un bêtisier (la chanteuse-guitariste en particulier :mrg:)

Darinz : faut surveiller, jamais laisser le matos seul quand y'a des gens qui rôdent autour, même ceux que tu connais, bref ne faire confiance à personne :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22259
Citation de Grandcharles :
Ca prend du temps quand même de démonter toute une batterie... Tu ne l'as pas vu faire avant la fin ?

Charles

Il était occupé à ranger ses baguettes. Ça prends du temps aussi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22260
Citation de Grandcharles :
Ca prend du temps quand même de démonter toute une batterie... Tu ne l'as pas vu faire avant la fin ?

Charles

Il était occupé à ranger ses baguettes. Ça prends du temps aussi. :mrg::facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.