Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 568 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 081 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21851
x
Hors sujet :
Ah ben tu m'étonnes !
J'ai eu des échos très variés de la part de marins expérimentés au sujet de cette histoire. Pour certains, l'erreur était compréhensible parce qu'il s'agit d'une classe de balises qui est la plupart du temps allumée, mais ça n'est pas obligatoire. Pour d'autres, l'erreur était impardonnable pour des gens dans une telle formation. Moi je n'ai pas les compétences pour en juger. Simplement le fait qu'ils aient été à se tromper alors que le but de cette nav était justement pour eux de s'entraîner aux navs de nuit me laisse pencher pour un défaut d'enseignement : les cancres d'une formation ne mettent pas quelques centaines d'euros dans la location d'un bateau pour aller s'entraîner en marge de leur formation.
21852
Moi j'ai fait une fois du bateau de plaisance, j'ai vomis pendant tout le voyage (avec ma tante à côté qui vomissait aussi, on en rigole encore). Du coup j'en ai plus jamais refait.

:oops2: Désolé l'histoire de Will Z a fait ressurgir de mauvaises odeurs dans mes narines...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

21853
Pas mieux: J'ai été à la pêche en mer à bord d'un doris avec un oncle, en Bretagne. Tant qu'on avançait, ça allait, mais quand on a été à l'ancre, j'ai aussi nourri les poissons.
21854
Pour éviter la panique à bord : chanter pendant le naufrage "yellow submarine" :mrg:

Christian

21855
Oui, ou "Plus Près de Toi Mon Dieu" si ça sent vraiment le sapin.. Je ne sais pas si ça remonte le moral, mais il paraît que c'est de circonstance.. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 10:50:31 ]

21856
Autre truc important sur la voile: ça a dû briser + d'amitiés que les cartes "+4" du UNO :mrg:

si on n'a jamais navigué avec les gens, partir pour 2jours/1nuit maxi des fois que ça se passe pas bien ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

21857
x
Hors sujet :
Will a bien résumé l'attitude qu'il faut avoir et les phénomènes à gérer, en particulier la panique. Je bosse dans un cinéma et tout ce qui est relatif à la sécurité est très important. Il ne faut rien négliger et surtout gérer les gens, communiquer afin d'éviter la panique, sinon ça part en sucette et tout le monde va faire n'importe-quoi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21858
x
Hors sujet :
Dans les situations d'urgence, on peut se demander ce qui fait que certains vont paniquer au risque de l'aggraver et d'autres se surpasser pour gérer l'affaire autant qu'elle peut l'être..
21859
x
Hors sujet :
Comme ceux qui paniquent face à une souris : la méconaissance.
21860
x
Hors sujet :
Les phobies - Les chocs passés - Les hyper-émotifs - Les anxieux et angoissés - La non maitrise des ses émotions - Les représentations mentales - L'impulsivité - et autres joyeusetés ... Doivent être largement plus responsables que la méconnaissance .