Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 013 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22731
Citation de sonicsnap :
Je la sens bien la discussion acharnée et hs qui pourrait durer des pages. melski se présente à sa façon et je ne vois pas qui ça peut déranger. Passons à autre chose.


T'inquiète . :roll:
Je n'avais juste pas compris le sens se sa phrase .:noidea:
22732
x
Hors sujet :
Citation :
pas compris le sens se sa phrase

:mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
22733
22734
Citation de sonicsnap :
Je la sens bien la discussion acharnée et hs qui pourrait durer des pages. melski se présente à sa façon et je ne vois pas qui ça peut déranger. Passons à autre chose.

Sinon melski, cette jam était open à des gens de tous niveaux? Y compris donc les guitaristes ne sachant (thèoriquement :mrg:) faire que des solos?

Merci Sonicsnap !

Oui, la jam était ouverte à tout le monde, on ne fait pas de distinguo. Maintenant, c'est évident qu'il faut être un minimum à l'aise avec son instrument et avec le fait de monter sur scène pour venir jouer en jam, du coup ça peut refroidir certaines personnes. C'est un bar situé en périphérie de la ville, près d'une zone commerciale, du coup on ne retrouve pas le même public que dans les petits cafés concerts de centre-ville où viennent tous les jazzeux et autres zikos du conservatoire :)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22735
N'empeche, avoir son matos abime a la fin, c'est pas terrible :(
22736
Citation de melski44 :
du coup ça peut refroidir certaines personnes.

Mais manifestement, ça ne refroidit pas ceux qui ne savent pas faire d'accords! On peut donc bien y voir des gens de différents niveaux! :clin:
22737
J'ai l'impression de poster ici toutes les semaines, mais comme je fais pas mal de dates en ce moment, c'est aussi l'occasion de raconter des petites COS. Aujourd'hui, premier "vrai" concert depuis six mois (en ce moment, j'anime plutôt des jams sessions). Au début, tout va bien, tellement bien que je joue une intro que je n'aurai pas du faire (j'avais noté "intro" sur ma setlist, alors que c'est le chant qui démarre... erreur !). Heureusement les autres zikos ont bien suivi. Par contre, arrivé.e vers la fin du set, sur le morceau où j'ai un solo, gros coup de stress... du coup, je n'ai pas réussi à me mettre dedans et j'ai fait vla des pains. Ça se voit que j'ai pas joué un set complet en conditions de concert depuis un petit moment !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22738
x
Hors sujet :
Citation :
Par contre, arrivé.e vers la fin du set


Quel dommage, en l'occurrence, de ne pas avoir choisi d'inclure ici les "autres zikos" en songeant alors leur ajouter leur bienveillant "s" mérité.
Sinon méritoire...

22739
22740
Citation de sonicsnap :
Un léger manque de répétitions, donc?

Non, ça fait plusieurs mois qu'on répète et j'ai joué ce passage plein de fois pourtant...

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya