Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 621 954 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23081
Rhôôô :mrg:, espèce de truand!:bravo:
23082
:mrg: Il y a des cas où si on peut truander, on n'a pas bien le choix. Faire un concert à un niveau pareil, c'est ingérable!
23083
Moi discrètement hop
celle là je l'adore !
il y a quelques mois une nana mal lunée m'a demandé si j'avais des actions chez un ORL ! on était pourtant à un niveau correct au départ mais la salle était difficile. en plus à un moment les musiciens ont déconné en montant tous leurs amplis au point de couvrir la façade ! à tel point que j'ai baissé (presque muté) toutes les pistes sauf chant grosse caisse et caisse claire et que c'était encore trop fort.
comme d'hab c'est la faute du sondier évidemment.
23084
Faire un concert à un niveau pareil, c'est ingérable!
c'est assez régulièrement le cas dans dans des concerts organisés par une municipalité en cœur de ville : ils veulent un concert rock à un niveau faible pour un public familial. c'est vrai que c'est pas facile à gérer, même si dans l'absolu je n'aime pas tabasser au niveau volume.
j'ai failli ressortir sourd de mon premier concert de Motorhead, en tout cas avec des acouphènes pendant 3-4 jours. c'est la seule fois de ma vie ou je me suis demandé si je ne ferais pas mieux de sortir de la salle pour préserver mon audition. je les ai revus 5 fois ensuite; à des niveaux plus supportables : c'était largement mieux.
23085
ça me rappelle une fois où je jouais dans la rue avec un comparse guitariste, on avait une petite sono pour la basse et le chant. Arrive une voiture de police qui se gare à une centaine de mètres, d'instinct on baisse le volume et on chante tout doucement notre petit morceau. Après avoir écouté deux trois chansons, les condés sont repartis sans qu'on ait été emmerdés, je crois qu'ils voulaient juste se régaler les oreilles !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

23086
Faut pas croire, il y a aussi des mélomanes dans la police. Une nuit je me fais arrêter par la bac (pas forcément les plus rigolos quand ils sont en service). Je m'apprêtais à baisser l'auto radio et le gars me dit : non laissez, c'est bien.
Un contrôle tout à fait tranquille.
23087
:mrg: Excellent Push-Pull, Mais fait gaffe, ça s'appelle un refus d'(ob) tempérer, le volume...:facepalm:

(-;  Sois Funk  ;-)

23088
ah tiens entre COS, municipalité et police ça m'en rappelle une.
fin de concert très tardive, la mairie étant organisateur. coupure de l'éclairage urbain à l'heure habituelle, et on se retrouve dans le noir avec tout notre matos à remballer.
on avait juste notre spot de chantier. c'est la police municipale qui est venue nous éclairer avec leurs lampes de poche jusqu'à ce qu'on ait fini.
23089
Citation de Push-Pull :
Moi discrètement hop


Je note que le sieur Push-Pull est un roublard :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23090
oui, mais c'était pour la bonne cause, il s'assurait de la qualité de sa diffusion.
forcément pardonné !