Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 510 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 620 237 vues
  • 1 164 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
23181
23182
props & FrTh > C'est sûr que c'est rageant d'avoir ce genre de problèmes sur scène pour cause de jack défectueux.. Bon, le jack qui va merder, ce n'est pas toujours prévisible. Par contre, que quelqu'un range un jack connu pour être foireux avec les bons, c'est le genre de négligence qui serait de nature à vraiment me mettre en colère!
23183
Citation de sonicsnap :
props & FrTh > C'est sûr que c'est rageant d'avoir ce genre de problèmes sur scène pour cause de jack défectueux.. Bon, le jack qui va merder, ce n'est pas toujours prévisible. Par contre, que quelqu'un range un jack connu pour être foireux avec les bons, c'est le genre de négligence qui serait de nature à vraiment me mettre en colère!

Nombre de fois où je me suis fais insulter ou traité d’égoïste, je ne compte plus ! MON matos, point barre ! Jamais prêté un truc ! T’as un soucis ? Ton problème ! Un jour un des grateux avec qui j’officiais avait un jack foireux (et n’en avait qu’un seul… boulet, jamais rejoué avec…) au moment d’une balance, on jouait le soir. J’ai dit nada, rien à battre. Du coup, malgré les autres membres du groupe qui me pressaient de lui en passer un, il a du prendre sa caisse et trouver un magasin pour (heureusement on etait samedi). Ils m’ont fait la gueule mais moi j’avais mon matos en état ;) C’est pas comme si je le répétais sans cesse. Trop bon trop con, j’ai vite appris la leçon !
Pour autant, j’étais assez parano en tournée et j’avais avec moi de quoi non pas en double ou triple, mais de quoi dépanner 3 groupes :mrg: en câblage, cordes, outils et fer à souder, même le gaf s’appelait MON GAF à moi que même pas le carton au centre je te donne !
Et JE range mon propre matos aussi, même pas t’y penses :p

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 16:22:52 ]

23184
Ah la fraternité des musiciens...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

23185
Oui mais lui il est étanche aux railleries, aux rancœurs et autres diatribes.
Il s'est blindé, immunisé, carapaçonné, et rendu impénétrable.

Dans le passé, même qu'on l'appelait : "AmPhiBee", l'engin.
23186
Ah, les problèmes de câble...

6a1489ca-975e-402b-8a0d-da12a1491089_text.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23187
Le fait est que moi qui ai toujours prêté des trucs aux gens qui en avaient besoin, j'ai eu mon lot de mauvaises surprises entre les objets rendus esquintés et tous ceux qui ont mystérieusement disparus, je ne les compte plus. Donc, je peux comprendre l'attitude de PhiBee, même si comme toujours la prochaine pois où quelqu'un viendra me dire qu'il est dans la mouise et a absolument besoin de ceci ou de cela, je vais encore me laisser faire.
23188
Citation de slave1802 :
Ah la fraternité des musiciens...


Amateur de SF je vois :mrg:
23189
Citation de Hit ! :
Oui mais lui il est étanche aux railleries, aux rancœurs et autres diatribes.
Il s'est blindé, immunisé, carapaçonné, et rendu impénétrable.

Dans le passé, même qu'on l'appelait : "AmPhiBee", l'engin.


CQFD ! :clin:
23190
Citation de sonicsnap :
Le fait est que moi qui ai toujours prêté des trucs aux gens qui en avaient besoin, j'ai eu mon lot de mauvaises surprises entre les objets rendus esquintés et tous ceux qui ont mystérieusement disparus, je ne les compte plus. Donc, je peux comprendre l'attitude de PhiBee, même si comme toujours la prochaine pois où quelqu'un viendra me dire qu'il est dans la mouise et a absolument besoin de ceci ou de cela, je vais encore me laisser faire.

J’avoue, j’étais pas aussi rat que le laisse penser mon post. C’est juste qu’après quelques déconvenues - donc un ampli de secours dont j’attends toujours le retour depuis … 30 ans au moins, des cordes que juré je t’en achète en retour, des jacks coupés… etc - on se blinde. Ne serait-ce que pour ne pas être soi-même dans la mouise :p

Alors la solidarité toussa hein …

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 19:19:51 ]