Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 681 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 634 001 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23651
Salut ! Comme prévu, retour sur la date d'hier où je remplaçais à la guitare pour du baluche. J'avais pas mal d'appréhension, plein de morceaux à apprendre donc j'ai dû survoler la plupart, et le chef de l'orchestre me semblait un peu pointilleux sur certaines chansons ("là il faudrait que tu fasses le solo note pour note parce que le titre est très connu", etc), et j'avais jamais joué aussi longtemps (4h) du coup je me demandais si j'allais tenir physiquement.

Résultat : ça s'est très bien passé, mieux que je l'imaginais ! Il y a eu des COS bien sûr (par exemple, départ sur le mauvais accord parce que j'avais noté "tonalité A" mais le premier accord est un B...), quelques moments de flottement, le début de "Born to be Alive" où je n'avais pas relevé le riff et on est venu me le chuchoter à l'oreille, mais globalement rien de rhédibitoire. Je me suis vraiment éclaté.e à faire ce gig, le public était ultra au taquet (animation de mariage), ça dansait et ça chantait avec nous, les autres membres de l'orchestre étaient super sympa, bref une très belle date (et c'est possible qu'on me rappelle pour d'autres remplacements !)

Du coup désolé, j'ai pas d'anecdotes croustillantes, c'était un plan qui a fonctionné :bravo:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

23652
23653
Je suis terriblement déçu :oops2:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23654
Tu la sentais bien la mine de COS, là, hein! Et ben non! Melski a assuré.. :clin:

[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 17:36:27 ]

23655
Tu as raté ton ratage, c'est donc une COS quand même.:mrg:

Christian

23656
23657
En vrai, y'a eu plein de petits ratés, comme le moment où j'ai dû courir hors de scène pour aller récupérer mon capo resté backstage... :mrg::facepalm:, ou encore le moment où la chaleur a fait planter (à trois reprises au moins !) l'ordi qui gérait les lumières... Sans parler du jus qui se coupe automatiquement à 1h30 du matin... mais qui revient après, du coup on a pu continuer le show !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

23658
Content que ça se soit viens passé. Les COS c'est cool à raconter ici, mais ça l'est souvent moins à vivre.
23659
Oui. Et puis finalement il y a quand même eu quelques petites COS de secours. Melski n'est pas rentré complètement bredouille!
23660
Citation de Will Zégal :
Content que ça se soit viens passé. Les COS c'est cool à raconter ici, mais ça l'est souvent moins à vivre.


C'est pourquoi je tarde à vous en compter une assez récente qui m'a laissé assez amer . :|
Mais ca va viendir .