Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 713 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 647 586 vues
  • 1 163 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23681
D'accord avec Light'UP!

Sans compter qu'à l'heure du démontage sur un salon, si tu es là en mode touriste qui n'a pas l'habitude, tu te fais rapidement défoncer par un Fenwick. :mdr:

De fait, en cas d'accident, ça entrainerait la responsabilité des standistes de faire pénétrer des non professionnels en dehors des heures d'ouverture au public.
23682
Citation de sonicsnap :
Bon, ben Saint Maclou n'est pas encore acculé à la faillite, donc! :clin:


La moquette ça fait longtemps que ce n'est plus à la mode chez les particuliers. La dernière fois que je suis allé à Saint Maclou (pour moquetter mon studio) c'était vraiment désert de chez désert...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 16:57:28 ]

23683
23684
Cette boîte a fait massivement sa pub autour de la moquette dans les années 80 ou 90. Cela ne veut pas dire qu'elle vende que ça. D'après ce que j'ai vu quand j'y suis passé une fois il y a quelques années, il font plein de revêtements de sol, des tapis et je crois même de la peinture.
C'est pas parce que Kosmix est passé une fois dans un magasin vide que c'est sur le point de fermer, hein :mrg:
23685
Je témoigne de mon expérience personnelle c'est tout. Et puis c'était il y a 8 ans et le magasin existe toujours, ils ont donc du se réorienter vers d'autres produits comme l'a fait remarquer Will.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23686
23687
Ils doivent vendre en Angleterre, c'est moquette partout ici :D
23688
Petite COS hier soir. Concert en duo avec une chanteuse, je suis à la gratte et à la basse, avec un looper pour jouer la grille, puis poser la ligne de basse, puis poser un solo, etc. Les conditions sont remplies pour une COS : j'ai très peu dormi les derniers jours, on a a fait deux répètes mais c'est notre premier concert ensemble (encore un remplacement :) ), et c'est la première fois que j'utilise en live le looper du HX Stomp. Résultat, j'ai confondu le switch "play" avec le switch "overdub", et mon petit solo d'intro en attendant que la chanteuse rentre s'est retrouvé de manière permanente sur la boucle (j'ai pas de switch "annuler" sur cette pédale !). Bon au moins, au moment du (vrai) solo, j'ai pas eu besoin de le jouer puisqu'il était déjà enregistré :bravo:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

23689
Outch, avec un looper sur scène il ne faut pas se looper :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23690
Faut pas fumer la moquette, melski44 !:mrg:

Christian

[ Dernière édition du message le 28/07/2024 à 13:34:00 ]