Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 487 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23751
Bien entendu.
On voit très bien de quoi il s'agit en live.
23752
Citation de sonicsnap :
Et qui est censé faire ces signes? Quelqu'un qui n'a pas les mains prises..

Le bassiste ? :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23753
Le chanteur . :oops2:
23754
Le leader / chef d'orchestre.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

23755
x
Hors sujet :
Citation de slave1802 :
C'est tout de même de moins en moins vrai, le dernier BSOD que j'ai vu remonte à quelques années et était du à un disque dur en fin de vie...

Tu as raté la salve de cagouille de cet été, moult serveurs en rideau
23756
Oui là sur le coup ils ont planté quasiment tous les PC windows d'entreprise de la planète d'un coup:oo:, moi je dis chapeau bas quand-même!:diable:

Bon après enquête ça ne viendrait pas directement d'eux mais d'un fournisseur d'antivirus qui a balancé une mise à jour foireuse sans même la tester en interne avant...:facepalm: Bon il y en a quelques-uns qui ont ruiné leur carrière sur ce coup-là je pense...5500.gif

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 21:16:01 ]

23757
Citation de JohnnyG :
Un truc pour limiter des COS6200702.jpg

Ces signes sont très utiles, mais encore faut-il que tout le monde se mette d'accord sur ce que ça veut dire ! Par exemple, j'ai joué avec une chanteuse qui levait la main vers le haut pour signaler la modulation dans un morceau ("hop, on monte d'un demi-ton" !)... mais la moitié du groupe seulement l'avait capté, du coup gros bazar polytonal à un demi-ton d'écart pendant une mesure ^^

Récemment, j'ai aussi eu une batteuse qui m'a lancé un regard terrifié quand je lui faisais signe de jouer plus fort et avec plus d'intensité pendant mon solo de guitare - elle croyait que je lui demandais de faire un solo de batterie !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

23758
Le chanteur de mon groupe qui est très à cheval sur le réglage de son retour, a des signes cabalistiques comme ça destinés à celui qui s'en occupe. Ça fonctionne pas trop mal.
23759
Citation de melski44 :
j'ai joué avec une chanteuse qui levait la main vers le haut pour signaler la modulation dans un morceau ("hop, on monte d'un demi-ton" !)... mais la moitié du groupe seulement l'avait capté, du coup gros bazar polytonal à un demi-ton d'écart pendant une mesure


Ben oui, et encore une mesure c'est pas trop la cata, pour moi ce signe peu éloquent est plutôt synonyme de plan de merde :mrg:

Citation de darinze :
6200286.jpg


C'est toi qui l'a fait ce montage Darinze ? Parce que si c'est le cas je te vénère ! Sinon merci quand-même je me suis bien pissé dessus :bravo:

Citation de darinze :
hier encore j'ai eu un écran bleu avec le très gros smiley ":(" - juste avant un redémarrage forcé.


Ah mais du coup moi je pensais que tu étais passé sur Mac, logiquement. :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23760
Citation de kosmix :
C'est toi qui l'a fait ce montage Darinze ?

Oui et ce n'est pas un "montage" fait avec Photoshop, mais une boîte de message réalisée directement avec un outil de programmation (Delphi en l'occurrence). On peut le remarquer grâce à l'icône de la boîte de dialogue qui est l'icône de Delphi.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.