Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
J'ai réussi à faire fonctionner Delphi sur W10, mis à part que je n'ai pas tenté l'installation du SGBDR. Et que Delphi ayant toute son aide dans l'ancien format .hlp c'est chiant pour la conserver, car Windows traque et détruit systématiquement toute réinstallation de l'ancien système d'aide. Il faut donc ruser, installer le .exe dans un répertoire bien planqué dans les documents utilisateurs, faire un .bat qui appelle le .exe avec le .hlp adéquat, et mettre ça dans le menu Outils. Du coup c'est chiant on n'a plus l'aide contextuelle.
Le code compilé est parfaitement fonctionnel.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Al1r
2287
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
23783Posté le 13/09/2024 à 08:18:39
x
Hors sujet :
Citation de darinze :
J'ai réussi à faire fonctionner Delphi sur W10
Si tu veux récupérer du vieux code DELPHI, il y a une fonction de conversion dans LAZARUS qui permet cela.
Tu recompile ta source et tu corriges les erreurs éventuelles.
Tu rècupère le .pas et c'est fait.
Je suis en train de réécrire mon interface I2C pour ma vieille carte qui tourne en W95 pour le faire tourner sous Raspian (pi).
Lazarus est installé sur mon PI et sous W10.
Ça dépend de quoi on parle hein, sur des passives of course pas de réglage dessus, mais maintenant sur les actives il y a toujours au minimum un potard de volume et un coupe bas, voire un dsp avec deux ou trois réglages. Maintenant sur les boîtes on a même des préréglages d'EQ selon si tu les utilises sur pied, accrochées au mur ou au sol, et même un retard pour les utiliser en rappel.
Et même sur mes retours actifs bas de gamme il y a un correcteur low/hi et un anti-feedback