Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 713 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 647 601 vues
  • 1 163 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23691
La moquette, IAM vous dira que c'est sur le volant de la Renault 12, et pas ailleurs. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23692
En fait, je m'étonne, vu comment les loopers se répandent, qu'il n'y ait pas plus de COS les impliquant. Les fausses manœuvres étant si vite arrivées..
23693
Une petite CBS (before stage)
Hier au petit festival qu'on organise chaque année, un des groupes arrive au get-in, on décharge leur van, et là le batteur (qui tourne plutôt pas mal et que je connais bien) devient blême : "hey les gars je crois que j'ai oublié... ma grosse caisse". Genre tu oublies tes baguettes ou tes cymbales passe encore, mais une grosse caisse quand même 😅. Bon on lui en a trouvé une sans trop transpirer et ils ont pu faire leur balance sereins.
Il s'est évidemment fait chambrer sans ménagement tout au long de la soirée par l'ensemble de l'équipe technique, qui quand le tour du groupe est arrivé, sont allés jusqu'à installer son kit (assez réduit en plus)... sans la grosse caisse.
On est mal payés mais qu'est-ce qu'on se marre :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23694
:8O: Là chapeau, il fallait le faire quand même...:bravo:
23695
23696
Une fois javé oublié le sac de cymbales. Ben ça a 'achement moins de gueule une batterie sans les assiettes, mine de rien. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 29/07/2024 à 11:47:46 ]

23697
Moi, j'en suis resté au guitariste qui a oublié sa guitare (sur le trottoir en repartant).
23698
Ou qui arrive avec le flight case vide :mdr: (déjà narré sur ce thread):clin:
AL1
23699
Citation de sonicsnap :
Moi, j'en suis resté au guitariste qui a oublié sa guitare (sur le trottoir en repartant).

J'ai déjà vécu ça... Je charge ma remorque avec tout mon matos, je rentre en vélo chez moi, et là je me dis "tiens il manque un truc..." une de mes guitares, qui était restée devant le bar et qui, heureusement, avait été mise à l'intérieur par une serveuse qui s'en était rendue compte. J'ai été bon pour un allez-retour en vitesse pour récupérer la pelle à 1h du mat, et depuis je me fais régulièrement chambrer sur cet épisode à chaque fois que je vais jouer dans ce troquet :mrg:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

23700
Tu as eu plus de chance que notre guitariste. Nous avions joué à Paris et nous rentrions ensuite à Lyon. C'est à l'arrivée que nous nous sommes aperçus que la guitare manquait à l'appel. Pourtant nous avions bien souvenir que nous l'avions sortie sur le trottoir avec le reste du matériel pour charger.. Nous avons bien sûr appelé la salle, mais elle n'a jamais été retrouvée. C'était ça guitare de rechange, pas un modèle de grand prix (une copie japonaise de Telecaster Deluxe). Mais ça fait quand même mal.