Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 511 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23761
Citation de sonicsnap :
Le chanteur de mon groupe qui est très à cheval sur le réglage de son retour, a des signes cabalistiques comme ça destinés à celui qui s'en occupe. Ça fonctionne pas trop mal.
Image mentale du chanteur, assis à califourchon sur le Wedge, en train de faire des doigts à l'ingé son : doigt en haut = plus fort, doigt en bas = moins fort.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23762
On peut faire ça avec excel aussi.
23763
Le 2000 suffit ? Ou il faut le 2010 pour pouvoir lire les .xlsx ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23764
darinze > Pourquoi serait-il à califourchon sur le wedge? Sinon, ce sont des gestes un peu plus subtils quoique explicites. Mais visiblement, ça marche bien. Par contre, il faut que celui qui fait les retours le regarde.
23765
Citation de sonicsnap :
Pourquoi serait-il à califourchon sur le wedge?

parce que
Citation :
très à cheval sur le réglage de son retour
.
Je te fais un dessin si tu l'as toujours pas.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23766
23767
Oui mais le réglage se fait SUR le retour. Merde à la fin. :fache:

:mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23768
23769
Citation de darinze :
Le 2000 suffit ? Ou il faut le 2010 pour pouvoir lire les .xlsx ?

Je crois que j'ai commencé à faire des boîtes de dialogue avec excel 2007.
Il faut "ouvrir" cette option
Dans les paramètres secondaires, ceux qui ne sont pas lancés dans l'excel de base.
Sauf erreur c'est dans l'onglet "développeur", mais je n'ai plus fait ça depuis un moment.
Sur un forum dédié à excel tu devrais trouver la réponse. Je ne peux pas faire plus précis pour le moment car séjour à l'hosto !!! Je n'ai pas pensé à emmener ma collection de livres sur excel. :mrg: Si tu bloques, envoie moi un MP et je regarde la semaine prochaine. :8)

[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 16:20:33 ]

23770
Genre tu vas me dire qu'il n('y a aucun réglage possible sur un wedge ? bigbelly.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.