Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 485 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23731
Auto On/Off et système optique comme la Bad Horsie, le top! Après, faut voir le son et le look assez imposant, même pour une wah.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

23732
Il n'y a pas que l'imposante bad horsie a en être doté.
Il y a plusieurs modèles chez mooer, et j'imagine qu'il ne sont pas les seuls....
23733
Pareil sur l'un des modes de l'ibanez WD 7 : système optique. En prime, un trim qui permet de régler le temps au bout duquel l'effet s'arrête après l'inaction du pied. Assez finaud à gérer.
23734
23735
Oui, assez déroutant, raison pour laquelle je n'ai pas encore mis d'avis sur cette pédale, pour laisser un commentaire le plus objectif possible.
23736
Le plugin Microsoft Wah-Wah Simulator x64 est assez bien foutu, le seul truc chiant est de devoir cliquer OK lorsque la fenêtre s'affiche "Voulez-vous activer votre wah-wah ?", mais bon, c'est Microsoft.

6200286.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23737
23738
Citation de darinze :
Le plugin Microsoft Wah-Wah Simulator x64 est assez bien foutu, le seul truc chiant est de devoir cliquer OK lorsque la fenêtre s'affiche "Voulez-vous activer votre wah-wah ?", mais bon, c'est Microsoft.

6200286.jpg


Excellent et fort bien conçu !:mrg:
23739
Ah oui, c'est vraiment fin, ça! Ça serait tellement ennuyeux d'activer la pédale par erreur. On n'est jamais trop prudent.. :facepalm:
23740
Microsoft et ses perles, genre "pour continuer les mises à jour, veuillez mettre a jour Windows updater"...:mdr::nawak:3281-zerosurdix.gif