Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 691 937 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23731
Auto On/Off et système optique comme la Bad Horsie, le top! Après, faut voir le son et le look assez imposant, même pour une wah.

Jamais plus fort qu'à fond!

23732
Il n'y a pas que l'imposante bad horsie a en être doté.
Il y a plusieurs modèles chez mooer, et j'imagine qu'il ne sont pas les seuls....
23733
Pareil sur l'un des modes de l'ibanez WD 7 : système optique. En prime, un trim qui permet de régler le temps au bout duquel l'effet s'arrête après l'inaction du pied. Assez finaud à gérer.
23734
23735
Oui, assez déroutant, raison pour laquelle je n'ai pas encore mis d'avis sur cette pédale, pour laisser un commentaire le plus objectif possible.
23736
Le plugin Microsoft Wah-Wah Simulator x64 est assez bien foutu, le seul truc chiant est de devoir cliquer OK lorsque la fenêtre s'affiche "Voulez-vous activer votre wah-wah ?", mais bon, c'est Microsoft.

6200286.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23737
23738
Citation de darinze :
Le plugin Microsoft Wah-Wah Simulator x64 est assez bien foutu, le seul truc chiant est de devoir cliquer OK lorsque la fenêtre s'affiche "Voulez-vous activer votre wah-wah ?", mais bon, c'est Microsoft.

6200286.jpg

Excellent et fort bien conçu !:mrg:
23739
Ah oui, c'est vraiment fin, ça! Ça serait tellement ennuyeux d'activer la pédale par erreur. On n'est jamais trop prudent.. :facepalm:
23740
Microsoft et ses perles, genre "pour continuer les mises à jour, veuillez mettre a jour Windows updater"...:mdr::nawak:3281-zerosurdix.gif