Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 811 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8711
Tiens, c'est marrant, y'a quinine4 qui a dit : un flying case pour expliquer le vol plané de son ampli trois corps. Et c'est vrai que pour l'occasion c'était bien un flying case et pas un flight case.
8712
D'ailleurs ça m'agace, ces nioubz qui parlent de fly case dans les forums....
8713
Hors sujet :
bien vu studiohorlebaix bravo
8714
8715
.

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 16:53:18 ]

8716

Pour en r'venir a nos moutons...
comment déstresser une chanteuse avant un concert ? Très simple !
1 - avant le concert, boire un truc qui dégomme
2 - avant de démarrer le premier morceau, regarder la chanteuse avec un air déchiré et tu dit : " je suis raide !!!, dit !!!!!"
3 - faire attention ! Normalement la chanteuse devrais stresser comme une malade et elle ne devrais pas tarder de t'éclater la tête contre un mur car elle croit que tu va lui pourrir son concert...
4 - avant que la chanteuse te réduise en cendres, tu lui dit avec un air sérieux "je suis ready"

j'ai fait ça a la dernière date, le concert s'est super bien passé !


[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 15:12:41 ]

8717

Hors sujet :
Pour l'anecdote, y'avait dans ce style Jean-Christophe Averty (réalisateur télé de génie -l'inventeur à mon sens du clip- et de 1.000 trucages- immense connaisseur de musique, de jazz notamment, cultivé comme deux encyclopédies et d'une intelligence etc. enfin bref, l'une de mes idôles "60' 70' 80' 90' wouaf !).

Averty n'avait pas d'égal pour stresser les artistes sur un plateau lors des répétitions des caméras : un fou-furieux qui se donnait cette apparence de folie que son zézaiement amplifiait, pour qu'au moment du tournage, les débutants comme (dans le désordre) Bécaud, Nougaro, Gainsbourg, Brel, Barbara, Johnny et toute l'impressionnante clique se disent au tout-dernier moment : "ouf ! ce type a l'air calmé pour l'instant, y va donc pas me bouffer tout cru mais je crois que je l'ai échappé belle...".
Sevran ou Martin, pourtant réputés dans les orages de plateau -c'était pas totalement injustifié, wouaf !-, font en comparaison mine d'enfants de choeur !

8718
Attention Detritus de bien te faire comprendre car si tu dis à une chanteuse en la regardant : "je suis raide", elle peut comprendre autre chose...
8719
8720
Et les gars, je ne sais pas si vous avez vus mais ce thread a dépassé celui de Philippe Ballot : "prise de son batterie". Comme quoi, on est plus nombreux à faire des conneries on stage qu'à faire des prises de son batterie léchées.
J'en profite pour ajouter un grand classique dans les conneries on stage mais à mon avis, tout le monde en a été témoin. C'est le concert super important. Ca se passe en juin. Tout le monde est là à l'heure sauf le bassiste. Le bassiste, c'est mon grand frère. Genre au mec à qui on prête un ampli à l'année et qui oublie sa sangle mais exposant trois. Bref, tout le monde est sur les nerfs. On se prend à dire "il a peut-être eu un accident". "P'tet une rupture d'anévrisme pour préparer notre rupture d'énervrisme..." Et puis, il se pointe tout sourire avec une heure de retard. Devant nos airs furibards il demande ce qui se passe et là, on comprend qu'il s'est pas mis à l'heure d'été.... Et ça lui arrive un an sur deux.
N.B. on peut quand même noter qu'au passage à l'heure d'hiver je ne me rappelle pas l'avoir vu se pointer avec une heure d'avance...

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 18:40:52 ]