Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 989 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8271
Hors sujet :
Citation :
les métalleux ne seraient-ils pas simplement des gens qui aime mettre des futals en cuir en poussant des cris?
Personne n'aime se la coincer en remontant sa braguette


8272
Lol, je joue dans un groupe où il y a des punks quadra et quinqa, vu ce qu'ils se sont mis avant, vaut mieux qu'il reste juste à l'alcool. C'est déjà pas facile de faire un concert avec ceux là quand ils sont bourrés, alors si en plus ils se remettent à la came, je joue tout seul
8273
Citation :

 

Mais c'est quoi ces zicos qui sont pas à donf ? fache




+1 fache   merde t'es métalleux tu dois égorgé des chevres...sinon comment on fait pour les reconnaitres

si tu va a un concert et que le chanteur te crache un molard a la gueule, c'est un concert punk, donc c'est cool, tu peux continuer a danser!!!!!mrgreen

Hors sujet :

dire que j'ai failli me battre avec le chanteur de The Horrors quand ils sont passés au transmusicales, le mec me crache dessus, moi je le chope...et maintenant ils font la couverture de rock n folk et moi j'ai toujours pas de tourneurs.....

 

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 11:48:53 ]

8274
T'as qu'à cracher sur ton public !

Citation :
Mais c'est quoi ces zicos qui sont pas à donf ?

Ça dépend. T'as le bon punk et le mauvais punk.
Le mauvais punk, il voit une bière... ben il la boit, tu vois.
Alors que le bon punk, il voit une bière... il l'a boit aussi, tu vois, mais... enfin stun bon punk.

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 11:49:41 ]

8275
et le punk rennais il en voit une, il en boit deux.
8276
Moi perso je trouve ça dégoutant les gens qui crachent.

Surtout sur quelqu'un d'autre. Beurk.

Ca me rappelle ce chanteur d'un groupe français bien connu de punk qu'avait voulu sauter dans la fausse et où tout le monde s'était écarté !

Tu vois ! Fallait pas leur cracher dessus avant !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8277
bien vu la reprise des inconnus là wink :

8278
j'ai sonorisé pendant 1 an les groupes qui passaient dans un club tous les samedi soirs.
Autant je ne suis pas pour généraliser, autant sur des dizaines de groupes il émerge quand même des tendances lourdes.

Eh bien je confirme que les metalleux trash/death sont les moins bons clients pour ce qui est des conneries sur scène

- ils sont sympas, voire même particulièrement polis ! (salut, merci, etc...)
- ils ne SE prennent pas au sérieux mais prennent leur MUSIQUE très au sérieux
- ils n'ont pas d'idées préconçues quant au son : ils font confiance et attendent le résultat avant de demander des modifs.
- ils ont peu de matériel mais ils le maîtrisent
- ils ont compris qu'en live c'est la cohésion et l'énergie qui priment

Jamais un incident, une prise de tête ou un mot plus haut que l'autre.

Bref tout le contraire des branleurs electro-pop qui se prennent pour des stars et jouent des trucs ennuyeux et approximatifs avec 36000 machines qui ne sonnent pas et auxquelles ils ne pigent rien !
Beaucoup de ceux-là sont de la connerie on stage de A à Z mais dans le genre pas drôle...

mon pire souvenir de sondier : un groupe de 3 gus qui avaient besoin de 36 pistes !

8279
Rooo et avec tout ça, pas une seule vierge effarouchée mélangée à de la bière et coupée en tranches ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8280
Will: pas punk, Képon!