Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 692 526 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
slow_pulse_boy
Citation :les métalleux ne seraient-ils pas simplement des gens qui aime mettre des futals en cuir en poussant des cris?Personne n'aime se la coincer en remontant sa braguette
jhorloger
fuckyoulasvegas
Mais c'est quoi ces zicos qui sont pas à donf ?
+1 merde t'es métalleux tu dois égorgé des chevres...sinon comment on fait pour les reconnaitres
si tu va a un concert et que le chanteur te crache un molard a la gueule, c'est un concert punk, donc c'est cool, tu peux continuer a danser!!!!!
Hors sujet :
dire que j'ai failli me battre avec le chanteur de The Horrors quand ils sont passés au transmusicales, le mec me crache dessus, moi je le chope...et maintenant ils font la couverture de rock n folk et moi j'ai toujours pas de tourneurs.....
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 11:48:53 ]
Will Zégal
Mais c'est quoi ces zicos qui sont pas à donf ?
Ça dépend. T'as le bon punk et le mauvais punk.
Le mauvais punk, il voit une bière... ben il la boit, tu vois.
Alors que le bon punk, il voit une bière... il l'a boit aussi, tu vois, mais... enfin stun bon punk.
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 11:49:41 ]
jhorloger
will_bru
Surtout sur quelqu'un d'autre. Beurk.
Ca me rappelle ce chanteur d'un groupe français bien connu de punk qu'avait voulu sauter dans la fausse et où tout le monde s'était écarté !
Tu vois ! Fallait pas leur cracher dessus avant !
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Oliverbass
Autant je ne suis pas pour généraliser, autant sur des dizaines de groupes il émerge quand même des tendances lourdes.
Eh bien je confirme que les metalleux trash/death sont les moins bons clients pour ce qui est des conneries sur scène
- ils sont sympas, voire même particulièrement polis ! (salut, merci, etc...)
- ils ne SE prennent pas au sérieux mais prennent leur MUSIQUE très au sérieux
- ils n'ont pas d'idées préconçues quant au son : ils font confiance et attendent le résultat avant de demander des modifs.
- ils ont peu de matériel mais ils le maîtrisent
- ils ont compris qu'en live c'est la cohésion et l'énergie qui priment
Jamais un incident, une prise de tête ou un mot plus haut que l'autre.
Bref tout le contraire des branleurs electro-pop qui se prennent pour des stars et jouent des trucs ennuyeux et approximatifs avec 36000 machines qui ne sonnent pas et auxquelles ils ne pigent rien !
Beaucoup de ceux-là sont de la connerie on stage de A à Z mais dans le genre pas drôle...
mon pire souvenir de sondier : un groupe de 3 gus qui avaient besoin de 36 pistes !
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte