Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 071 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9931

Citation :

ils n'ont pas joué le soir étant incapable de résonner leur "batteur"

eek remarque j'aimerais pas qu'on me detruise mes micros..

9932

Citation :

résonner leur "batteur"

De là à dire que ce type est une cloche tout de même... mrgreen A la limite qu'il soit un peu marteau...

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 09/08/2010 à 17:02:55 ]

9933
9934

Aurais-tu le nom du groupe  bave?

9935

Citation :

Aurais-tu le nom du groupe

Salut, sincèrement je ne suis pas sûr de m'en souvenir (cela fait 2 ans), de plus par égard pour eux et si le groupe existe toujours, ça serai pas très cool pour ces jeunes zicos, tu sais ça va vite les réputations dans ce métier.. Ceci dit je suis sûr que la régisseuse plateau se souvient parfaitement de, non seulement du nom du groupe, mais probablement aussi du prénom du batteur.. Elle n'a pas du oublier.. Tiens la prochaine fois que je l'a croise je lui demande, ça va certainement la faire rire.. icon_biggrin.gif

9936

Moche de tomber sur des trous du c... dans le genre, j'espère pour le groupe qu'ils l'ont remplaçé par quelqu'un de corrrect...

Marre des "caprices de stars" chez des débutants. Surtout ceux qui dégomment les micros à la baguette.

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
9937

On arrive a un marché de pays, il était prévu que l'on joue (gratos encore une fois moyennant un gros repas bien charnu...bave )  1 h 30 .

Le groupe suivant, c'est une sorte de legende locale dont je n'ai jamais entendu parlé, payé, devant prendre le relais; ils ne viennent pas pour cause de fracture de main du guitariste...

resultat: on a joué 3h45 et en plus on a touché une partie du cachet des absents mrgreen  direct pour les caisses de l'assoc' zou.....

une vielle et alors ...??

9938

Citation :

Marre des "caprices de stars" chez des débutants.

Pas des caprices de stars pour ce cas, mais plutôt un stress non maitrisé de sa part.. Mais bien sur, aucune excuses possible pour son comportement. Surtout envers mon équipière qui avait fait un travail au dessus de tout soupçons comme d'habitude (comme je sais qu'elle parcours Audiofanzine de temps en temps et qu'elle connais mon pseudo, je préfère rajouter le comme d'habitude..) icon_wink.gif

9939


Citation de L'équipiere de blackle :

Faux cul !

 

 

9940