Repet : comment travailler
- 115 réponses
- 40 participants
- 10 925 vues
- 22 followers
msam
a part répéter et répéter, quelles méthodes de travail utilisez vous en repet pour progresser ?
des trucs, des astuces et tout quoi !
merci d'avance
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Anonyme
Will Zégal
L'erreur aussi consiste à garder des trucs pour soi, sans en parler parce que "c'est pas très grave" ou qu'on veut pas de conflit.
Mais au final, on se retrouve avec un foule de petits agacements, de détails qui se transforment à la longue en petites, puis grosses rancoeurs.
Un jour, ça pète et tout sort d'un coup. L'autre en face tombe des nues et se prend d'un coup plein de trucs dans la tronche ce qui va donner une agression sévère, souvent avec des choses injustes ou disproportionnées et qui ne seront pas clairement explicités au milieu d'une foule de reproches.
Il vaut mieux dire les trucs calmement, même une petite chose. Chambrer gentiment de temps en temps l'autre. Ça fait une soupape qui évite aux rancoeurs de s'accumuler. C'est bien plus sain.
Bertrant
Modérateur
8000 messages
8000 messages
Ca se fête !!!
Mais si, mais si, on va y arriver...
Will Zégal
Hors sujet : 'tain ! J'avais même pas vu
Faut dire que je regarde jamais mon compteur et presque jamais celui des autres.
Oiseau Bondissant
Hors sujet : Si je reprends ta date d'inscription, cela fait environ 42 mois que tu es là donc ça fait une moyenne de 190 posts par mois, ce qui nous donne 6 posts par jour sans dimanche, vacances et jours fériés.
Alors attention à ne pas dépasser ton quota aujourd'hui ;)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Will Zégal
Hors sujet : LOL ! M'étonnerait que je sois toujours à six posts par jour.
<--- La preuve
msam
à la tienne pour tes 8000 posts (remarque déjà dépassée : tu est à 8148 !)
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Will Zégal
Hors sujet : LOL. Dieu merci, je fais encore de la zique. Sauf ces jours-ci. Depuis le concert de sortie officielle de mon album, je n'ai pas touché un instrument à part un peu de piano de temps en temps.
Une sorte de totale décompression après une année chargée et quelques semaiens (mois ?) de travil de ouf sur mon album.
Va bien falloir que je m'y remette ! J'ai plein d'idée et des trucs externes à mixer et à produire.
msam
Hors sujet : mmm... il s'appelle comment ton album ? et ta formation ? ca s'achete ou ?
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Will Zégal
Hors sujet : Ça va s'acheter en ligne dès que j'aurai eu le courrage de boucler ce putain-de-site-fait-en-urgence pour lequel j'ai cassé les c... à un pauvre pote pour le pondre vite fait et qu'il est toujours pas en ligne depuis 8 jours.
J'suis un peu down, faut dire.
Le nom du groupe, je ne le donne pas (encore) : tu tomberais sur l'ancien site pas mis à jour depuis deux ans. re-
Faut pas croire que c'est un groupe qui roupille. On tourne pas mal (en local, pas plus), mais voilà, pour les sites internet, je suis une bille.
- < Liste des sujets
- Charte