Pas moi parce-que j'ai un powerbook G4, mais ça devrait marcher sans problème ! Et l'air de rien Garageband est assez riche en fonctionnalités; iMovie et iDVD sont plus limités, mais permettent quand même de faire l'essentiel. Bref, c'est pas mal cet iLife finalement (j'étais un peu sceptique au début).
Tu n'as plus qu'attendre le passage du père Noël ! Et la carte son intégrée peut suffire: sur cet iMac je ne sais pas, mais sur mon portable: le son est bon, il y a 1 entrée + 1 sortie ligne, le tout avec une latence de 6ms.
Ca-y-est, j'ai commandé hier mon I mac avec 1Go de Sdram ...
Je suis passé directement par l'Appel Store...reste à voir le délai de livraison (surtout de production )
Ils avancent 3 à 4 semaines...
De toutes manières, je ne livre mon I book qu'une fois mon I mac réceptionné.... Voilà, je vous tiendrais informés
La mère de l'accordéoniste de mon orchestre l'a commandé il y a 1 mois avec 1 mois de délai "minimum" selon le site/magasin en ligne où elle l'avait acheté (je ne me rappelle plus avec exactitude ).Elle l'a reçu...le lendemain , je te souhaite le même délai!
Citation : La mère de l'accordéoniste de mon orchestre l'a commandé il y a 1 mois avec 1 mois de délai "minimum" selon le site/magasin en ligne où elle l'avait acheté (je ne me rappelle plus avec exactitude ).Elle l'a reçu...le lendemain , je te souhaite le même délai!
Ya quelqu'un qui a dû attendre le sien 2 mois !!!
Bon, tu nous tiendras au courant des perfos obtenues...
Bon père Noël !