Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac G5
Photos
1/5
Apple iMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet G5 iMac

  • 185 réponses
  • 34 participants
  • 6 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G5 iMac
Enfin des iMac G5 en vue. Annoncés pour septembre. J'en sais pas plus. Mais si vous vous avez des infos, je veux bien en profiter :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
Pas moi parce-que j'ai un powerbook G4, mais ça devrait marcher sans problème ! Et l'air de rien Garageband est assez riche en fonctionnalités; iMovie et iDVD sont plus limités, mais permettent quand même de faire l'essentiel. Bref, c'est pas mal cet iLife finalement (j'étais un peu sceptique au début).

Tu n'as plus qu'attendre le passage du père Noël ! Et la carte son intégrée peut suffire: sur cet iMac je ne sais pas, mais sur mon portable: le son est bon, il y a 1 entrée + 1 sortie ligne, le tout avec une latence de 6ms.

Amuse-toi bien ! :)
92
Merci ;)
Et vive les Macs
93
Ca-y-est, j'ai commandé hier mon I mac avec 1Go de Sdram ...
Je suis passé directement par l'Appel Store...reste à voir le délai de livraison (surtout de production :tourne: )
Ils avancent 3 à 4 semaines...
De toutes manières, je ne livre mon I book qu'une fois mon I mac réceptionné.... Voilà, je vous tiendrais informés :coucou:
94
La mère de l'accordéoniste de mon orchestre l'a commandé il y a 1 mois avec 1 mois de délai "minimum" selon le site/magasin en ligne où elle l'avait acheté (je ne me rappelle plus avec exactitude :oops: ).Elle l'a reçu...le lendemain :mdr: , je te souhaite le même délai!

95

Citation : je ne livre mon I book qu'une fois mon I mac réceptionné....

[/b]

on peut se faire racheter son vieux mac sur l'apple store ?
96
:non: J'ai trouvé un particulier :noidea:
97
flag
98
Yann, compterais tu devenir macuser?????
99

Citation : La mère de l'accordéoniste de mon orchestre l'a commandé il y a 1 mois avec 1 mois de délai "minimum" selon le site/magasin en ligne où elle l'avait acheté (je ne me rappelle plus avec exactitude ).Elle l'a reçu...le lendemain , je te souhaite le même délai! 



Ya quelqu'un qui a dû attendre le sien 2 mois !!! :mdr:

Bon, tu nous tiendras au courant des perfos obtenues...
Bon père Noël !
100
Je viens d'avoir un mail de l'Apple Store (soit deux jours après ma commande) pour m'informer de l'expédition de mon G5 ce matin A suivre...