Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac G5
Photos
1/5
Apple iMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet G5 iMac

  • 185 réponses
  • 34 participants
  • 6 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G5 iMac
Enfin des iMac G5 en vue. Annoncés pour septembre. J'en sais pas plus. Mais si vous vous avez des infos, je veux bien en profiter :clin:
Afficher le sujet de la discussion
121
Non, les g5 "tours" sont hallucinants de silence.
122
Mais ce n'est pas le même prix :noidea: !!!

123

Citation : Non, les g5 "tours" sont hallucinants de silence.


C'est clair !!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
_HouSeTraXx_
124
Oui, c'est silencieux, mais au prix d'une température extrême des processeurs... un double 2,5ghz atteint facilement les 80° en cas de calculs intensifs...
125
Faut vraiment le pousser pour qu'il atteigne 80° :?!:
Tu chipote là, on bosse pas pour la NASA nous ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
126
En tout cas, le rapport perfs/température est assez mauvais sur le 2,5ghz à pleine charge pendant 15 minutes...

évidemment c'est silencieux, mais question qualité du refroidissement.... pffffff
127
Là t'es malhonnête !

chacun sait que le double 2.5 n'existe pas et n'est qu'un double 2 overclocké à mort pour donner l'impression d'une progression (en attendant le double 3 en 9 microns).
du coup, oui, il chauffe comme une bête, ce qui justifie et nécessite le refroidissement liquide.

mais personne d'informé n'achète ça...
128

Citation : Là t'es malhonnête !

Nan, c'est Apple qui est malhonnête si "chacun sait que le double 2.5 n'existe pas et n'est qu'un double 2 overclocké à mort pour donner l'impression d'une progression " puisqu'ils le vendent.
129

Citation : Non, les g5 "tours" sont hallucinants de silence.



Merci pour l'info :bravo2:
Par contre, vu le prix je pense que je vais voir cote G4 d'okaz.

A+ :8)
130
> Karma, il y a une news, non confirmee encore, d'un mac headless pour 500 dollars, d'ici la fin du premier trimestre 2005. Ce serait un g4, avec mac OS X bien sur, et pas assez de ram. Mais pour faire de la mao 'de base', il y a des chances pour que ce soit suffisant.