Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro 2013
Photos
1/753
Apple Mac Pro 2013

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

MAC PRO

• 319 réponses
  • 34 participants
  • 31 926 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion MAC PRO
Afficher le sujet de la discussion
141
C'est toujours mieux que d'acheter un tableau :-)
142
Citation :
C'est toujours mieux que d'acheter un tableau :-)

Je me souviens que mon premier Mac, un G3, datait de la période Blanc-Bleu d'un peintre nommé Steve Jobs. :volatil:

Audiomac, tu commences à me convaincre. ;)
143
Ah oui. C'est vrai. En plus, si tu achètes un écran, tu peux utiliser l'église d'Auvers sur Oise en fond d'écran. Tout benef'
144
Heureusement que le Mac Pro n'est pas le seul à tenir la route pour ces projets, parce qu'il existe laaaaargement plus gourmand comme applications, des simulations scientifiques ou sociales, de la 3D... Si le Mac Pro était le summum de la puissance ça se saurait et surtout la recherche aurait quelques années de retard par rapport à ce qu'on connaît actuellement... Donc il existe largement plus puissant, largement plus optimisé aussi, et d'une qualité irréprochable, USA ou pas (cet argument est débile, on trouve aussi des chaînes de montage de merde aux States, et sur ces produits tout est fabriqué par des machines, qui sont les mêmes aux USA et en Chine...).

Bref, pour 3000€ tu peux sortir un PC avec une puissance de calcul supérieure, plus de flexibilité, plus de modularité, mais tu perds le côté R2D2 et le confort de bosser sous MacOS. A choisir, entre la facilité et la performance, je ne prétends pas que le Mac Pro soit inadapté ou un mauvais choix mais ne viens pas nous dire que c'est la seule option, ni même la meilleure, c'est faux. Il existe de nombreuses alternatives qui se valent.
145
6 semaine et toujours pas mon mac pro :furieux:
146
3000€ et ne sont meme pas foutu de tenir leur promesse. Quand ont a eu déjà un mac pro, on arrive plus à s'en passé...
147
disons que tu as un Mac Pro virtuel :oops2:
148
Hier j'ai appeller mon magazin de music .

Pour me donner le numero de ma commande.

Pour savoir ou en etais ma commande... et la il me dis...

Je l'ai commande a une entreprise d'informatique,..

Alors je lui demande lequel...

Il me dis celui ou je t'ai commander ton ancien mac pro.

Je lui dis le mac que j'ai acheter fin 2008 et qui m'a vendu un mac pro de 2006?
Il me dis oui.

Je l'ai est dis ,qu'il a pas interet d'etre ouvert ,qui reste bien cellophaner.
Bon si tu veux on annul la commande.

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 09:36:20 ]

149

bah normaleument seului la ilora pas daija deuz ans... mrgreen

150
il arrivera dans 2 ans :-D