Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 499 euros! Le nouveau Mac

  • 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 24 000 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
791
Pour les ecrans, faut faire gaffe a prendre du dvi pour le format de sortie.

En ecran vraiment top, il y a le nouveau dell 19 pouces pour 450 euros, je crois. Perso, j'ai pris un 17 pouces pour mon mini mac, parce que le prix etait ridicule (genre 230 euros, et qualite nickel).
792
Dans ton cas, c'est mieux de prendre deux 17 qu'un 19...

ton 17' c'est un Dell, ou autre....?

A c'qui parait, il fait super froid au Japon, tu confirmes...??
793
Tu peux pas brancher deux ecrans sur le mini mac...

Sinon, il fait pas tres froid la ou je suis. Mais le japon, ca s'etend sur 3000 km du nord au sud si tu comptes okinawa, alors faut voir de quel japon tu parles.

A hokkaido, il pele.
794
J'espère qu'on peut le faire sur le imac G5, bien sûr, ce n'est en aucun cas une priorité, juste une option sympa au cas où...

J'parle du Japon de Tokyo...et d' Saitama, en particulier...
795
On peut effectivement mettre deux écrans sur un iMac G5, cherche un peu sur ce forum, quelqu'un l'a déjà fait.
796
Sur iMac G5, c'est limité à de la recopie vidéo. Pas du bureau étendu. Mais y'a une bidouille logicielle qui traîne sur les sites mac (macbidouille, entre autres), qui permet de passer outre le bridage. A tes risques et périls.
God's in his heaven. All's right with the world.
797
En fait, je crois que ça risque de faire sauter ta garantie :noidea:
798
En fait, je crois que c'est sûr ;)

Sinon, t'as ça :

God's in his heaven. All's right with the world.
799
:??:

Dire que pour le prix, j'ai un Dell ( Ok, c'est pas " optimiser " musique, mais à priori, le imac G5 à 1400 euros non plus...) avec deux écrans tft 17' + graveur DVD, etc...
800
Le probleme de dell, ce'ts pas que c'ets pas optimisé, c'ets surtout que les machines dell ont parfois du mal avec les composants materiels ou logiciels exterieurs.