Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 499 euros! Le nouveau Mac

  • 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 23 138 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
911
Et si tu tapes "apple secte" dans un moteur de recherche...
912

Citation : Et si tu tapes "apple secte" dans un moteur de recherche...

Arf... enfin, faut pas se leurrer, chaque système a ses propres adeptes illuminés (pour ne pas dire irradiés jusqu'à la tumeur au cerveau)... C'est vrai que dans le genre, certains fans d'Apple sont très lourds, mais du côté crosoft, c'est pas mal non-plus (surtout les communautés qui vénèrent le VB, les développeurs web ASP, en général c'est les développeurs les pires, mais pas très agressifs, juste énervants ...) ... dans le monde Linux, c'est pas mal non-plus (là, quand ça vire à la secte, il y a un support idéologique en plus, qui si il est légitime à la base, est utilisé par certains à tort et à travers)... Et je parles pas du monde BSD qui entretient une philosophie du "linux c'est de la merde, nous on est le meilleur de tous les os"... enfin bon, heureusement ça ne touche qu'une faible portion très chiante des supporters de chaque système... ah oui, une mention spéciale pour le monde de l'Amiga où l'agressivité peut atteindre des sommets dès qu'une critique est émise par rapport à la suprémacie technologique de l'amiga sur les systèmes récents... (moi je suis pour l'égalité, je critique tous les systèmes, je me fous un max de monde à dos ) :mdr:
913

Citation : moi je suis pour l'égalité, je critique tous les systèmes, je me fous un max de monde à dos


Toute tentative d'objectivité ammène aussi à peu près à ça !!!
:bravo: :boire:
(je suis pas forcément pour l'égalité, mais pour de la lucidité) (je n'ose parler d'objectivité, c'est trop passionnel comme domaine :mdr: )
914
Ben l'objectivité est une chimère que croient posséder ceux qui sont trop sûrs d'eux... du coup, au boulot j'ai souvent l'impression d'être très objectif... :lol:
915
Moi je suis tellement objectif que je connais les biais de mes propres argumentations.
916

Citation : Moi je suis tellement objectif que je connais les biais de mes propres argumentations.

C'est pratique, si tu te fais descendre sur le forum, tu peux même avoir de quoi rebondir en montrant que toi-même tu as des raisons de penser que tu t'es trompé... (et si-possible, relancer une petite polémique)
917

Citation : si tu te fais descendre sur le forum, tu peux même avoir de quoi rebondir en montrant que toi-même tu as des raisons de penser que tu t'es trompé...


Voir m'engueuler moi-même... :boire2:
918

Citation :
Un film marrant sur ce sujet : "Les pirates de la Silicon Valley" qui raconte les débuts d'Apple et Microsoft.



Il y a cette celebre phrase: Certainly Bill Gates doesn't like to be characterized as a megalomaniac, and Steve Jobs doesn't like to be described as a sociopath, but that's what they are. Trust me.

Ils me font triper ces gars la, ce sont des malades, et personne ne s'en rend compte :ptdr:

Citation :
Et si tu tapes "apple secte" dans un moteur de recherche...



Bah, va sur pas mal de forums solaris, linux, freebsd, c'est pas mal aussi.
919

Citation : Ils me font triper ces gars la, ce sont des malades, et personne ne s'en rend compte

Bof, au boulot, c'est pire... les dirigeants de la boîte doivent être les fruits d'ébats entre cousins...
920

Citation :
Un film marrant sur ce sujet : "Les pirates de la Silicon Valley" qui raconte les débuts d'Apple et Microsoft.



tiens, je l'ai vu