Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 499 euros! Le nouveau Mac

  • 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 23 139 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
921
Pour info, le mac mini va être (encore) upgradé officiellement. Officiellement, car les livraisons des nouvelles configs ont déjà commencé pour quelques chanceux qui n'ont pas écoulés d'éventuels anciens stocks.

Donc :
- le 1.25 passe à 1.33
- le 1.42 passe à 1.5
- le DD passe à 5400 trs !
- l'ATI 9200 passe à 64 Mo sauf pour le 1.33
- le bluetooth passe en v2 sauf pour le 1.33
- le superdrive passe en 8x DL

Les prix restent les mêmes !
L'apple store sera mis à jour d'ici quelques semaines au max :humm:
Vu la révision récente du mini, pour écouler les stock, Apple vend les nouvelles configs dans les cartons des anciens... C'est aussi pour ça que le site n'est pas encore mis à jour... :surpris:
922
Et oui, acheter un mac peut être une lotterie :mdr:
923
En même temps, le prix de base, c'est plus 499, c'est 529€. Et ça monte à 729€. Du coup, je le trouve un peu moins intéressant.
God's in his heaven. All's right with the world.
924
Ben, ça commence quand-même a faire vieux comme config... ma copine en a un pout le traitement de texte et elle n'arrète pas de s'en plaindre...
925

Hors sujet : Et le nouvel Imac G5?



926
Les premiers ? Pas suffisants pour du traitement de texte ??? :8O:

A part la ram ou Apple a clairement été rapiat, ok, mais bon pour du Word...

Edit :

Citation : Et le nouvel Imac G5?


Mouais, sympa, mais pas une évolution majeure selon moi. Plus fin ok mais 1 barette de ram soudée, la cam intégrée m'en fous (pis j'aime pas les trucs intégrés) et le Front Row avec télécommande n'a aucun intêret à mes yeux.

Mais mon frangin à reçu le sien il y a 2 semaines (version précédente, donc) pour des travaux photo et vidéo. C'est du bonheur.
God's in his heaven. All's right with the world.
927
Est-il silencieux?

928
Qui ? le iMac ou le Mini ?
God's in his heaven. All's right with the world.
929
Pour du traitement de textes sur page, ca rame rapidement si tu commences a faire des trucs un peu evolues (genre avec du japonais par exemple). Maintenant, page est super poussif, donc avec mac os X en plus, c'est sur que ca deveint vite agacant.

Cela dit, sous openoffice sous linux, c'est nettement plus tolerable, d'apres mon experience.
930

Citation : Cela dit, sous openoffice sous linux, c'est nettement plus tolerable, d'apres mon experience.



J'utilise NeoOffice qui est natif OS X (sans interface X11) et tout va bien. C'est juste un peu long a lancer (comme sous Linux ou Windows). Il y a quelques imcompatibilités avec MS-Office lorque le document (venant de MS-Office) est chiadé (voire complètement tordu).

Sinon, Pro Tools LE avec une Mbox, ça marche nickel.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.