Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 499 euros! Le nouveau Mac

  • 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 23 615 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
931

Citation : En même temps, le prix de base, c'est plus 499, c'est 529€. Et ça monte à 729€. Du coup, je le trouve un peu moins intéressant.


729 € avec le superdrive, oui. Mais c'est pas indispensable le superdrive...

Citation : Ben, ça commence quand-même a faire vieux comme config...


Moi je trouve pas, comparé au reste de la gamme Apple.

Citation : ma copine en a un pout le traitement de texte et elle n'arrète pas de s'en plaindre...


Ta copine, elle fume non ? :diable: Ou alors il a un blème son mac mini...

J'ai testé récemment l'ibook d'un pote : 1.42, DD 4200 trs, 512 Mo de ram, et je suis bien resté sur le cul niveau perf ressenties comparés aux specs sur le papier, tout tourne à l'aise. :8O:
J'ai fait un petit test improvisé avec Photoshop CS, illustrator CS, et Firefox d'ouverts. Surf impeccable. Travail d'image A5 400 dpi dans Toshop, impeccable.
Moi je suis convaincu, je trouve que cette boite de sardine améliorée correspond vraiment à beaucoup de profils utilisateurs, y compris le zikos et le graphiste pauvre désirant un mac pour X ou Y raison. :boire:
932

Hors sujet : Milk, je demandais pour l'Imac, je crois savoir que le Mac mini est silencieux.



933

Citation : je crois savoir que le Mac mini est silencieux.



Je confirme, le Mac mini est silencieux. :ange:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

934
Tu fais tourner quoi avec déjà?

935

Citation : Moi je trouve pas, comparé au reste de la gamme Apple.



Ben c'est vrai que dans une gamme de vieux trucs dépassés ça le ferai, mais il y a tout de même les G5...

Citation : Ou alors il a un blème son mac mini...


Non, elle a un PC à la maison, le mac-mini c'est au taf, elle regarde elle compare et el conclue que son pc à deux balles reste plus réactif que la boîte à tartine apple.

Remarque, elle est pas la seule à le dire que ça rame... y en a d'autres qui le disent, y compris dans les posts précédents. Il y a un an j'aurais poussé tous mes proches pouyr qu'ils prennent le mac mini, aujourd'hui je suis bien content de ne pas l'avoir fait, j'aurais perdu des potes...
936

Citation : Milk, je demandais pour l'Imac, je crois savoir que le Mac mini est silencieux.


Oui, ça va, un léger souffle absolument pas gênant ni fatigant. Par rapport à ma tour PC c'est sans commune mesure.

Il n'est (heureusement) pas atteint du syndrome iRasoir de la 1ère génération d'iMac G5.

Mais apparemment, pour le nouveau, toute l'architecture interne à été changée.
God's in his heaven. All's right with the world.
937
:bravo: merci!C'est que mon portable commence à se faire "vieux" et bien qu'il tourne comme une horloge, il faudra bien un jour (et ce ne sera jamais le bon :noidea: ) que je renouvelle mon matos alors je me renseigne!

938
Ok. Par contre, je reste circonspect sur certaines features et évolutions du nouveau iMac. Notemment en ce qui concerne la ram soudée.
God's in his heaven. All's right with the world.
939
Oui j'ai vu ça :??: ...

940
C'est grave, la RAM soudée???
Je voulais m'acheter un eMac, et il est plus au catalogue, alors je me renseigne sur le iMac qui a l'air bien sympa quand même....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....