Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut les gars!
Personne a trouvé une petite new sur l'Open?
Est ce que quelqu'un sait quand il sera dispo?je suis nul en anglais
0
Tan
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
42Posté le 04/02/2003 à 16:12:23
Euhhhhhh.....tu crois qu'on pourra consulter le net avec et qu'il me permettra de telecharger rapidement via adsl de bonne video de Q....!!!!!!!!!
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
43Posté le 04/02/2003 à 16:26:36
D'ailleurs ca devrait pas etre trop dur de s'en fabriquer un soi même....
Ecran plat, clavier, clavier midi, controlleurs potards midi(doepfer par exemple)...en plus ca conicide avec le post sur les surfaces midi de controle...
On gagne un truc quand on lance le post le plus long ?
Bock ED, j'avais réfléchis a en faire un sois meme... ya moyen ""facilement"" avec un peu de bricolage adroit... mais du dépasse quand meme les 2500€... rien qu'avec Xp ca te fou 300€ :-D ...
0
Anonyme
10184
46Posté le 07/02/2003 à 11:14:14
Ben je crois que tu devra de toutes façons acheter xp en plus pour l' eKo... bon, ça sera un prix oem, mais faudra à mon avis acheter... pour le petit pc, on dépassera peut être les 2500€ ... mais quelle qualité... on sait pas encore ce qu'on aura comme matos pour la version minimale de l' eKo.
Ben avec sa compatibilité avec Gigasampler, Korg Legacy collection, Arturia Moog modular 5, Arturia CS80, WEP, FM7 etc ... pour ne citer qu'eux
Il doit y avoir de quoi faire !!! et de quoi ne jamais etre pris au depourvu...
Avec un OS dedié musique et residant sur autre chose qu'un disque dur, il serait presque parfait