Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC

• 828 réponses
  • 62 participants
  • 20 910 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon :roll: ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Afficher le sujet de la discussion
541

Citation : je trouve cela illogique et énervant.

d'ailleurs je compare souvent le pc avec la cervelle de la femme et le mac avec le cerveau de l'homme.

Réflexion très révélatrice de l'esprit des Macqueux?

Et il y en a pas un pour relever ça!
542

Citation : Et il y en a pas un pour relever ça!

Il n'est pas forcément nécessaire d'écrire un essai à chaque reflexion sexiste non ?
543
Et moi qui croyais que le Mac, c'était le nouveau pc avec applicateur...

ok, je ->[]
544

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

545

Citation : Tu veux acheter d'occase?

ben nan... je préfère neuf

ouaille?
546
:ange: c'est quoi qui est sexiste?

d'avoir dit "cervelle" pour la femme et "cerveau" pour l'homme?

bah il y a le féminin et la masculin nan?

c'est pas d'ma faute à moi, non mais !

:diable:
547
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon problème, mais comme je l'ai dit plus haut je suis un heureux pocesseur depuis samedi d'un Macbook avec 160go de mémoire. Le problème c'est qu'après avoir installé Live 7 et la bank de sons de l'EI2 (le tout à peu prés 8Go) et ça me dit qu'il reste plus que 100go de disponible, ou est passé le reste... :?!:
Restons ZEN !!!!!
548
Léopard en bouffe pas mal déjà :noidea: !

549
Une fois l'OS Leopard installée sur un disque de 160Go (officiellement, formaté t'en as déjà plus qu 150…), pour peu que tu installes une grosse banque de sons (8Go tu dis?), un logiciel avec ses sons, ses démos, ses lessons (Live…), si en plus tu n'as pas fait d'install spéciale musique (cad en virant les langues inutiles, les widgets, iweb, imovie, les iApps quoi…), bref, qu'il ne te reste plus que 100Go ça me paraît normal… sur le mien il ne m'en reste "plus" que 103… mais comme il est préférable d'enregistrer ses sessions audio sur un disque externe… ça ne pose pas de problème!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

550

Citation : 160go de mémoire

160 GO de RAM? Comment t'as fais pour installer toute cette RAM?