Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 08:45:48Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Moi je suis sur un macbook noir. Et j'ai remarqué que maintenant pour rentrer un disque il faut vraiment que je le rentre presque jusqu'à la fente, ce qui n'etait pas le cas au début.
Citation : Peut-être mais ça ne serait pas très logique : le dvd 1 de Kaamelott livre 4 passe très bien, le dvd 2 ne passe pas. De plus je n'ai jamais essayé d'en copier.
Ca + le coffret 10 DVD de Matrix, ta DVDtèque doit roxer méchament
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Beatless
13654
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
648Posté le 10/10/2008 à 12:57:41
Tu crées un "Dossier intellignet" dans lequel tu mets comme critères, entre autres, "Taille" et "est supérieur(e) à", et tu mets les Ko que tu veux. Tu peux ensuite enregistrer cette recherche pour l'utiliser une prochaine fois.
Sinon, les LOGs se remplissent continuellement. C'est pour ça que d'exécuter Onyx de temps à autres redonne de la place, car il les purge.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
649Posté le 10/10/2008 à 14:53:46
Merci pour l'astuce
Je me rend compte qua j'ai peu de gros fichiers. Je pense que ça vient peut-être de Mail, en effet je reçois de très nombreux mail avec de petites images ou pièces jointes...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
masaoulé
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
650Posté le 10/10/2008 à 18:19:59
Essaye les bibliothèques...genre garageband qui a plusieurs gigas de boucles...perso j'ai fais sauté (je ne les utilise pas). De toute façon OSX prend quand même une sacrée place...